A voir également:
- Comment récupérer du linge blanc qui a déteint en rose
- Linge blanc devenu rose - Meilleures réponses
- Vetement blanc deteint en rose - Meilleures réponses
- Linge blanc déteint en rose ✓ - Forum Astuces et entretien
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Linge blanc avec dessins, devenu rose après lavage! - Forum Astuces et entretien
- Sos linge déteint en rose - Forum Astuces et entretien
- Comment faire pour retrouver la blancheur d'un linge ? ✓ - Forum Astuces et entretien
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 20:30
24 juin 2014 à 20:30
Bonjour,
Vous diluez 3 cuil. à soupe de percarbonate de sodium mélangé à votre lessive, dans de l'eau chaude. Vous laissez tremper de longues heures. Sachez toutefois que le percarbonate n'est actif qu"à partir de 30°C.
Si le résultat n'est pas concluant, recommencez en faisant pareil au lave-linge (vous pouvez directement mettre le percarbonate de sodium dans le tambour). Vous en trouverez dans les rares drogueries ou sur le net.
Je souhaite que cela puisse vous être utile...
Vous diluez 3 cuil. à soupe de percarbonate de sodium mélangé à votre lessive, dans de l'eau chaude. Vous laissez tremper de longues heures. Sachez toutefois que le percarbonate n'est actif qu"à partir de 30°C.
Si le résultat n'est pas concluant, recommencez en faisant pareil au lave-linge (vous pouvez directement mettre le percarbonate de sodium dans le tambour). Vous en trouverez dans les rares drogueries ou sur le net.
Je souhaite que cela puisse vous être utile...
14 août 2015 à 23:16
ton conseil m'intéresse beaucoup mais est ce qu' on peut remplacer le percarbonate par du bicarbonate si on en trouve pas?
27 juil. 2017 à 16:48
je vais essayer....merci