Comment faire pour retrouver la blancheur d'un linge ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 22:33
 Dentelleblanche - 16 juin 2022 à 19:23
Bonjour, Dans la machine à laver, j'ai mélangé du linge blanc et coloré. Malheureusement j'ai un linge neuf qui a déteint sur un tee shirt, à l'origine blanc mais qui est devenu rosâtre .. Que puis-je faire pour qu'il retrouve sa blancheur ? Merci
A voir également:

2 réponses

Comment retrouver un blanc d'origine ? c'est un produit que j'utilise en le mettant directement dans le tambour de ma machine ça s'appelle eau écarlate 2en1 ultra blanc + détacheur ça enléve les tâches dés 30 degrés ça se trouve dans tous les super marché c'est dans une boite il y a dix sachets , le mode d'emploi est sur la boite et c'est radicale
essayez vous verrez
Colinette
18
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 19:30
Comme déjà répondu sur une question similaire, donc ma réponse sera similaire : Relaver de suite si possible (avant que la teinture arrivée par malheur sur le linge blanc) ait séché. Y ajouter du Détachant pour linge blanc (style Décolor stop - détacheur). J'avais mis un t-shirt bleu (même pas neuf ! et pourtant il m'a fait ce sale coup!) avec un drap de bain beige clair.... A la sortie il fut "vert nénuphar clair" !.!.! :-((( Au-lieu de paniquer et faire des erreurs fatales pour le linge, il faut de suite relaver le linge blanc qui a reçu la coloration, avec deux doses de détachant linge. Laver au-moins à 60°C (pour le linge supportant cette T° bien-sûr).
5