Pull en laine

- - Dernière réponse :  martine du 85 - 8 sept. 2014 à 15:16
Bonjour,
Comment enlever les boulettes de laine sur un pull (bouloches) ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
On m'avait dit qu'il fallait utiliser un rasoir afin de raser les bouloches ! A tester ...

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'utilise un rase-pulls pour les bouloches ,j'ai trouvé le grand modèle ,plus perfectionné ,qui s'adapte aux différentes textures ,et c'est formidable .Le vêtement débarrassé de ses bouloches retrouve ses couleurs d'origine et un aspect neuf .Indispensable !
Commenter la réponse de Rach
3
Merci
Passer dessus un rasoir double lames tout simplement !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Raser les bouloches avec un rasoir mécanique en faisant bien attention de no pas raser trop court !
Commenter la réponse de pastourelle
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
7
1
Merci
Ne suivez surtout pas les conseils de pastourelle. Je l'ai fait une fois : le rasoir mécanique donne un résultat magnifique mais coupe trop de fils et au premier lavage, vous aurez des trous.
Il existe des rasoirs électriques anti-bouloche et, bien moins chers, des brosses qui, au lieu de poils, ont de toutes petites boucles.
ça fait des années que j enlève les bouloches avec 1 rasoir mécanique et ça n'a jamais fait de trous ds les vêtements.Bien sur on fait attention de ne pas couper le pull.
Commenter la réponse de Evelyne Mechoulan