Sets de table

anniversaire60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 13:59
andreareve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:36
Bonjour tout le monde
j'organise un anniversaire surprise
theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce theme
j'avais pensé aussi a des disques vinyles mais je n ai pas envie d'abimer ma collection
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour minimiser le coûts, vous pouvez abandonner l'idée des sets de table et confectionner un chemin de table avec une bande de tissu noire ou blanche avec soit des traces de pneu (sur tissu blanc) ou représentation d'une route avec lignes blanches (sur tissu noir). Ajouter des petites motos et des panneaux de signalisation que vous trouverez au rayon "jouets" de votre supermarché préféré..

Bonne déco !
3
Bonjour,
Déjà une déco avec des petites figurines de moto
Pour les set de table, des plastiques avec format de moto dessinées feraient l'affaire non?
0
anniversaire60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 15:10
bonjour
pour la déco j'y avais pensé, et l'idée des sets de table non (bonne idée!)mais le probleme c est qu il m en faut 45 et l encre coute cher
si j ai pas d'autres idées je pense que je ferai cela
merci bonne journée
0
anniversaire60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 16:54
bonjour bonjour
alors là SUPER BONNE IDEE
MERCI MERCI MERCI
0
Il n'y a pas de quoi... Vous pouvez également fabriquer des petits drapeaux à damiers avec des cure-dents et en rond de serviette... et ajouter en bout de table un beau bouquet de fleurs (en gerbe, plus facile à présenter) dans un vase "coincé" dans un casque de moto...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andreareve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 14:36
Bonjour,
je suis étudiante en communication et je fais une recherche, pour une compétition publicitaire, sur les habitudes des gens dans la décoration de leur cuisine et le choix de leur cuisine. Si vous avez 2 à 3 minutes, pourriez vous répondre à ce questionnaire ? Il est très court, et il n'y a qu'à cocher des cases ! Anonyme évidemment !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_RDeR5urRUziXhWEpWwgwmcTWkHH1ybOSVMwciTVooyR7Eg/viewform?c=0&w=1&usp=send_form
Merci beaucoup !
0