Sets de table
anniversaire60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
24 sept. 2014 à 13:59
andreareve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:36
andreareve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:36
A voir également:
- Fabriquer set de table noel
- Fabriquer set de table disque vinyle - Meilleures réponses
- Fabriquer set de table - Meilleures réponses
- Set de table facile à nettoyer - Accueil - Aménager sa cuisine
- Hauteur table basse - Accueil - Table
- Déco table noël à fabriquer - Accueil - Déco de Noël
- Fabriquer une bougie sans cire - - DIY déco
- Quand faire le sapin de noel - Accueil - Déco de Noël
5 réponses
Bonjour,
Pour minimiser le coûts, vous pouvez abandonner l'idée des sets de table et confectionner un chemin de table avec une bande de tissu noire ou blanche avec soit des traces de pneu (sur tissu blanc) ou représentation d'une route avec lignes blanches (sur tissu noir). Ajouter des petites motos et des panneaux de signalisation que vous trouverez au rayon "jouets" de votre supermarché préféré..
Bonne déco !
Pour minimiser le coûts, vous pouvez abandonner l'idée des sets de table et confectionner un chemin de table avec une bande de tissu noire ou blanche avec soit des traces de pneu (sur tissu blanc) ou représentation d'une route avec lignes blanches (sur tissu noir). Ajouter des petites motos et des panneaux de signalisation que vous trouverez au rayon "jouets" de votre supermarché préféré..
Bonne déco !
Bonjour,
Déjà une déco avec des petites figurines de moto
Pour les set de table, des plastiques avec format de moto dessinées feraient l'affaire non?
Déjà une déco avec des petites figurines de moto
Pour les set de table, des plastiques avec format de moto dessinées feraient l'affaire non?
anniversaire60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 15:10
24 sept. 2014 à 15:10
bonjour
pour la déco j'y avais pensé, et l'idée des sets de table non (bonne idée!)mais le probleme c est qu il m en faut 45 et l encre coute cher
si j ai pas d'autres idées je pense que je ferai cela
merci bonne journée
pour la déco j'y avais pensé, et l'idée des sets de table non (bonne idée!)mais le probleme c est qu il m en faut 45 et l encre coute cher
si j ai pas d'autres idées je pense que je ferai cela
merci bonne journée
anniversaire60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 16:54
24 sept. 2014 à 16:54
bonjour bonjour
alors là SUPER BONNE IDEE
MERCI MERCI MERCI
alors là SUPER BONNE IDEE
MERCI MERCI MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
andreareve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 14:36
12 oct. 2014 à 14:36
Bonjour,
je suis étudiante en communication et je fais une recherche, pour une compétition publicitaire, sur les habitudes des gens dans la décoration de leur cuisine et le choix de leur cuisine. Si vous avez 2 à 3 minutes, pourriez vous répondre à ce questionnaire ? Il est très court, et il n'y a qu'à cocher des cases ! Anonyme évidemment !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_RDeR5urRUziXhWEpWwgwmcTWkHH1ybOSVMwciTVooyR7Eg/viewform?c=0&w=1&usp=send_form
Merci beaucoup !
je suis étudiante en communication et je fais une recherche, pour une compétition publicitaire, sur les habitudes des gens dans la décoration de leur cuisine et le choix de leur cuisine. Si vous avez 2 à 3 minutes, pourriez vous répondre à ce questionnaire ? Il est très court, et il n'y a qu'à cocher des cases ! Anonyme évidemment !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_RDeR5urRUziXhWEpWwgwmcTWkHH1ybOSVMwciTVooyR7Eg/viewform?c=0&w=1&usp=send_form
Merci beaucoup !