Transformation de chemises de grands mere

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 20:34
 monmanoir - 3 oct. 2014 à 17:56
j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien
avecmes remerciement
A voir également:

3 réponses

aladinette Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 1
30 sept. 2014 à 20:25
Avec des draps anciens en lin, plutôt écru, j'ai fait des rideaux pour mes portes fenêtres j'ai ajouté du tissus d'ameublement dans la hauteur avec une couture anglaise puis j'ai mis des embrases il me restait du tissus j'en ai fait des coussins pour mon canapé le tout du plus bel effet
1
entre ma salle a manger et le salon j'ai un petit couloir avec une petite ouverture. Du coup pour couper le froid j'ai installé une tringle mis des anneaux et des pinces sur le drap plié comme pour faire un lit et l'on voit la broderie du drap celui-ci est tiré pour couper le froid
0
Nathalie créa
30 sept. 2014 à 13:02
Avec un vieux drap que j'ai teinté j'ai confectionné une robe médiévale à ma fille de 5ans.
0
C L Cécoration
30 sept. 2014 à 15:53
En utilisant la bordure en "jour venise" j'ai fait des brises bises pour mes baies vitrées. (je fais passer la petite tringle dans la bordure que je coupe sur 1 cm de chaque côté et je glisse dedans la tringle!) Simple comme bonjour!
Un biais tout autour, ou un petit ourlet si vous avez dû couper la longueur.
0