Bougie

plumette - 12 nov. 2014 à 19:33
letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 25 mai 2015 à 10:13
Bonjour, mes bougies se deforment ...y a t'il une solution pour les redresser ?
A voir également:

2 réponses

letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 12
Modifié par Strumpfette le 23/09/2016 à 18:20

Bonjour,

il est normal qu'avec la chaleur un pilier se déforme.
Il ne faut pas le mettre dans un pot à bougie sinon il ne se consumera jamais entièrement, il va s'élargir dans le pot à bougie et vous allez en jeter la moitié.

Un pilier doit être régulièrement remodelé lorsqu'il se consume et qu'il est chaud.

J'ai mis un conseil d'utilisation sur mon blog en ce qui concerne les piliers :
[**********
Vérifiez également que la mèche soit au milieu, sinon lorsque la cire est encore liquide n'hésitez pas à la repousser un peu avec la pointe d'un couteau.

Un dernier petit conseil pour que vous puissiez profiter entièrement de votre bougie, il ne faut pas les allumer pour moins d'une heure sinon, la cire ne fond pas suffisamment uniformément sur les cotés.

J'espère vous avoir été utile.

Létizia,
Blog déco et bougie *** Modération CCM

1
x3-because Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 21:31
Oui, il faut les mettre dans un petit pot ou verre et voilà et quelque chose qui résiste à la chaleur...
0