Cuisine

caramel86 - 16 nov. 2014 à 18:25
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 25 nov. 2014 à 10:11
Bonsoir,
cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint la porte en jaune safran,quelle couleur mettre sur les murs,sans perdre de clartè sur cette pièce,je pensais à un gris mais j'hésite?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Effectivement, le gris s'harmoniserait bien avec l'ensemble mais optez pour un gris perle pour conserver la clarté de la pièce !
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015  
25 nov. 2014 à 10:11
Bonjour,

Oui bien sûr, un gris clair ! Ce sera très lumineux et le gris valorisera les deux jaunes de votre cuisine et leur donnera du pep's. Le résultat sera très élégant sans perdre en clarté.
Choisissez une finition laqué ou brillante qui réfléchira la lumière et en plus augmentera la sensation d'espace.

Pour bien choisir votre nuance, pensez à choisir votre teinte en plein jour, à tester l'éclairage du soir et à faire un échantillon en situation. Ce sont les 3 règles d'or pour être sûr du choix de votre couleur. Pour les retrouver en détail, vous pouvez lire cet article sur notre blog : http://www.cuisines-schmidt.com/blog/couleur-deco-regles/

Belle deco !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt

0