Ikea Cuisine: très mauvaise surprise
lanvin75
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 11:04
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 déc. 2014 à 11:10
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 déc. 2014 à 11:10
A voir également:
- Forum réclamation castorama
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Cuisine ikea 2023 prix - Accueil - Cuisiniste
- Ikea circular hub - Accueil - Marques de déco
- Crédence cuisine ikea - Accueil - Crédence
- Ikea région parisienne - Accueil - Marques de déco
2 réponses
Si j'étais vous, je n'hésiterais pas à appeler Ikea, à demander à parler au responsable de la personne qui est venue chez vous et expliquer tout ce que vous écrivez ici.
C'est honteux, Ikea devrait au minimum vous rembourser la facture !
Mauvais coup de pub pour eux...
Courage !
C'est honteux, Ikea devrait au minimum vous rembourser la facture !
Mauvais coup de pub pour eux...
Courage !
lanvin75
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 23:18
1 déc. 2014 à 23:18
Je ne pensais pas que cela pouvait arriver avec ce type d'enseigne.
En tout cas, je ne leur fais pas de la publicité autour de moi.
Je ne compte pas en rester là. C'est inacceptable.
Ils avaient fait parler d'eux au sujet de matières fécales, ils réitèrent l'expérience apparemment..
Quelle manque d'éducation tout de même!!!
Cet ouvrier critiquait même les clients qu'il venait de visiter juste avant notre rendez-vous en pestant contre leurs exigences.
Il me semble pertinent qu'Ikea fasse un point sur sa charte qualité.
Je vais essayer de les joindre et vous tient au courant de l'avancée des événements.
Merci pour votre retour.
En tout cas, je ne leur fais pas de la publicité autour de moi.
Je ne compte pas en rester là. C'est inacceptable.
Ils avaient fait parler d'eux au sujet de matières fécales, ils réitèrent l'expérience apparemment..
Quelle manque d'éducation tout de même!!!
Cet ouvrier critiquait même les clients qu'il venait de visiter juste avant notre rendez-vous en pestant contre leurs exigences.
Il me semble pertinent qu'Ikea fasse un point sur sa charte qualité.
Je vais essayer de les joindre et vous tient au courant de l'avancée des événements.
Merci pour votre retour.
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
2 déc. 2014 à 11:10
2 déc. 2014 à 11:10
bonjour
que la comparaison est excellente, argument qui fait mouche à coup sur, bien pensé
bonne suite
que la comparaison est excellente, argument qui fait mouche à coup sur, bien pensé
bonne suite