Ikea Cuisine: très mauvaise surprise

lanvin75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 11:04
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 11:10
Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée.
Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agencement de ma cuisine.
Cette personne n'a pas du tout répondu à mes attentes et s'est écarté de mon cahier des charges.
Pour information, j'ai démarché, avant sa visite, d'autres prestataires qui eux étaient dans la capacité de donner vie à mes exigences.
Ajouté à cela une empathie peu significative, j'avoue ne pas m'être senti en confiance dans l'explication de ses propositions.
Il m'a promis un devis ainsi qu'un plan de son projet dans les 48 heures: nous sommes le lundi premier décembre et je n'ai toujours rien reçu... Assez décevant pour une prestation facturée 69 euros.
Je suis atterré par le manque de professionnalisme d'IKEA qui malgré un mail de réclamation, n'est toujours pas revenu vers moi. Que faire?

Je rajouterai également que ce cher monsieur a sollicité mes toilettes pour faire ses besoins et qu'il n'a pas jugé utile de nettoyer les traces marrons qu'il a laissées après son passage.
Quelques règles de bienséance sont à revoir chez le géant suédois !!
A voir également:

2 réponses

Si j'étais vous, je n'hésiterais pas à appeler Ikea, à demander à parler au responsable de la personne qui est venue chez vous et expliquer tout ce que vous écrivez ici.
C'est honteux, Ikea devrait au minimum vous rembourser la facture !
Mauvais coup de pub pour eux...
Courage !
0
lanvin75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 23:18
Je ne pensais pas que cela pouvait arriver avec ce type d'enseigne.
En tout cas, je ne leur fais pas de la publicité autour de moi.
Je ne compte pas en rester là. C'est inacceptable.
Ils avaient fait parler d'eux au sujet de matières fécales, ils réitèrent l'expérience apparemment..
Quelle manque d'éducation tout de même!!!
Cet ouvrier critiquait même les clients qu'il venait de visiter juste avant notre rendez-vous en pestant contre leurs exigences.
Il me semble pertinent qu'Ikea fasse un point sur sa charte qualité.
Je vais essayer de les joindre et vous tient au courant de l'avancée des événements.
Merci pour votre retour.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
2 déc. 2014 à 11:10
bonjour

que la comparaison est excellente, argument qui fait mouche à coup sur, bien pensé

bonne suite
0