La fin des feux de cheminée...

Jules - 16 déc. 2014 à 12:48
 Titi - 18 déc. 2014 à 20:11
J'habite, depuis 20 ans, dans une maison en proche banlieue parisienne. Et depuis 20 ans, chaque hiver, je fais des feu de cheminées. A partir de janvier comment je fais ??? Je dois me gelé les fesses ou payer des factures d'électricité folles ??? Vous faites quoi vous ?
Jules
A voir également:

2 réponses

Je suis moi-aussi, scandalisée par cette annonce. Même si j'habite la Guyane Française et que je n'utilise donc pas ce moyen de chauffage... je trouve inadmissible d'interdire les feux de cheminée. On interdit tout !!!! Je suis d'accord qu'il faille sensibiliser les utilisateurs sur les risques et les retombées néfastes mais de là à INTERDIRE ... je ne suis pas d'accord !!!!
0
thevert85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 16:41
tout à fait d'accord avec vous ,au lieu de sensibiliser les gens aux dangers on interdit ,c'est trop facile .Faire du feu est un plaisir utile en cette saison qui sert à toute la famille .
0
Quand nos hommes politiques perdent la raison ..hélas depuis bien longtemps ...je crois qu'il faut passer outre et continuer à vivre comme on l'entend ....je me chauffe au fuel et pour faire des économies je me suis fait installer un magnifique poêle à bois ...et bien je vais continuer à me chauffer comme je l'entends ...de toute manière qui va venir vérifier si j'utilise du bois ou pas ? Personne ...le temps que cette mesure soit appliquée et bien nous aurons élus un autre président, celui ne va pas faire long feu ...
0
Mon mais une seul solution :Passer au Gaz oïl ou au Gaz
Ils sont vraiment bien dans leur tète
0
il faut ecouter les journaux televises pour savoir que c n'est plus d'actualite!!!!
0
Pirouette6631 > actualite
16 déc. 2014 à 18:36
Apparemment... un pas en avant, un pas en arrière, alors je me méfie encore ! Qu'est indiqué en haut des frontons de nos mairies ? LIBERTE, etc.... Notre liberté est bafouée chaque jour un peu plus.
0
tinoubourgogne
16 déc. 2014 à 16:58
absurde comme ceux qui pondent ses lois!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tout à fait d'accord avec vous, mais il faut bien qu'ils justifient leurs emplois... Interdit de et de et ...de on n'est plus en 1968 qd il était "interdit d'interdire"... lol
0
andree75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
16 déc. 2014 à 20:02
Encore une preuve supplémentaire que nous sommes dans une ère de semi-dictature. Et en plus une idée farfelue de plus , on y est habitués, jamais on nous demande notre avis
0