Aide pour deco sejour

yayaMA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:59
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 09:50
bonjour,

je vais emménager dans mon nouvel appartement et je souhaiterais avoir votre aide : sur le sol y'a du carrelage vert d'eau et beige. Avec quel couleur puis- je marier mes murs? (peinture) Couleur des meubles?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour Yayama,

Personnellement, je mettrai les murs en blanc ou blanc cassé et je prendrai des meubles en bois massif pour ne pas surenchérir au niveau des couleurs. Tu peux rajouter une déco ou un seul pan de mur d'une seule couleur pour donner du peps à ta pièce, soit marron, noir ou vert foncé pour une ambiance zen ou carrément fuschia ou violet/mauve pour une ambiance plus tonique.
0
bonjour,

la couleur vert d'eau est une couleur très claire et légère, vous avez de la chance car cela aurait pu être pire.

vous pouvez mettre des meubles en bois teintés "en bois clair". (teinté chêne clair, pin..) ou bien laqué blanc
le vert est un mélange de bleu et de jaune, si vous ajoutez de ces couleurs par touches s'est jolies.
les roses sont sympas.

rappelez dans le cas où vous aimez la couleur de votre carrelage, cette teinte pour les nappes, serviettes, fleurs, coussins....ou bien par des imprimés qui ont ce vert
je resterai dans la légerté.

si vraiment vous n'aimez pas ce carrelage, pour pouvez faire un ré agréage dessus, (ou de la colle) pour poser du parquet, ou moquette, ou carrelage, lino.

j'espère avoir répondu à votre question
bonne journée
0
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 09:50
Bonjour,
Le blanc et le gris sont des couleurs assez simples qui devraient s'associer facilement au beige, et surtout au vert d'eau.
Les meubles en bois (repeints éventuellement) iront bien avec ces couleurs.
0