A voir également:
- Rideaux fleuris style anglais
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Comment choisir un four non encastrable - Accueil - Appareils de cuisson
- Quelle plinthe choisir - Accueil - Parquet
- Quelle taille de miroir choisir - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Choisir couleur cuisine - Accueil - A chaque pièce sa couleur
2 réponses
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
33
Modifié par michelle_d67 le 7/04/2015 à 13:28
Modifié par michelle_d67 le 7/04/2015 à 13:28
Bonjour,
Pour "relever" ce qui vous semble terne et donc vous a déçu, avez-vous pensé qu'à l'heure actuelle on peut trouver de magnifiques tentures (pas ringardes du tout) dans un style Anglais - Charme avec des rideaux fleuris ?
Le tout, avec un rappel du ton de votre papier !
Je ne parle pas de petites fleurettes mais, au contraire, de fleurs immenses comme dans les tissus à motifs de Tricia Guild.
Chez Ikéa par exemple j'ai vu un superbe modèle dans ce style de fleurs immenses ...
Personnellement, souvent, je "pioche" ainsi des idées et ... je cherche ensuite ce qui peut correspondre le mieux à mon porte monnaie Lol !
Bonne recherche et Bel après-midi.
Pour "relever" ce qui vous semble terne et donc vous a déçu, avez-vous pensé qu'à l'heure actuelle on peut trouver de magnifiques tentures (pas ringardes du tout) dans un style Anglais - Charme avec des rideaux fleuris ?
Le tout, avec un rappel du ton de votre papier !
Je ne parle pas de petites fleurettes mais, au contraire, de fleurs immenses comme dans les tissus à motifs de Tricia Guild.
Chez Ikéa par exemple j'ai vu un superbe modèle dans ce style de fleurs immenses ...
Personnellement, souvent, je "pioche" ainsi des idées et ... je cherche ensuite ce qui peut correspondre le mieux à mon porte monnaie Lol !
Bonne recherche et Bel après-midi.
bèbècinq
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
53
9 avril 2015 à 07:35
9 avril 2015 à 07:35
Bonjour,j'aimerai voir une photo de votre papier chinè belge et belge rose s'il vous plait (pour vous aidez ,c'est mieux)Merci
7 avril 2015 à 15:05
7 avril 2015 à 16:57
11 avril 2015 à 08:40
Bonne chance