Choisir des tentures ?

mariette - 7 avril 2015 à 10:12
 Lou - 11 avril 2015 à 08:40
Bonjour,
j'ai récemment tapisser mon séjour , papier chiné beige et beige rose, mais cela semble terne et je suis décue ... je dois encore acheter les tentures , quelle couleur choisir pour illuminer la piece , qui est très claire par ailleurs ????
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

2 réponses

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
Modifié par michelle_d67 le 7/04/2015 à 13:28
Bonjour,
Pour "relever" ce qui vous semble terne et donc vous a déçu, avez-vous pensé qu'à l'heure actuelle on peut trouver de magnifiques tentures (pas ringardes du tout) dans un style Anglais - Charme avec des rideaux fleuris ?
Le tout, avec un rappel du ton de votre papier !
Je ne parle pas de petites fleurettes mais, au contraire, de fleurs immenses comme dans les tissus à motifs de Tricia Guild.
Chez Ikéa par exemple j'ai vu un superbe modèle dans ce style de fleurs immenses ...
Personnellement, souvent, je "pioche" ainsi des idées et ... je cherche ensuite ce qui peut correspondre le mieux à mon porte monnaie Lol !
Bonne recherche et Bel après-midi.
0
Bonjour ! Personnellement avec un beige chiné et un beige rosé, je verrais bien un vert amande ou pistache et un rose framboise (oui je suis gourmande ;0) ) Mais il est vrai qu'il est difficile de se faire une idée sans voir vraiment la couleur de votre tapisserie. Bonne chance !
0
Oui...un rose framboise ..cela apporterait un peu de peps ! Ou bien du blanc cassé ..classique mais si joli le blanc !
0
Ma première idée était de jouer sur le contraste oui un joli rose fuschia ou un vert ou comme le dit Michelle des rideaux avec des grosses fleurs pour moderniser et égayer le tout. Ikea a de bonnes idées , d'autres enseignes aussi ...
Bonne chance
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
9 avril 2015 à 07:35
Bonjour,j'aimerai voir une photo de votre papier chinè belge et belge rose s'il vous plait (pour vous aidez ,c'est mieux)Merci
0