Couloir

- - Dernière réponse :  lila - 3 juin 2015 à 10:23
Bonjour,
J'ai un long couloir étroit de la largeur d'une porte et la longueur de 3 m. Je trouve que c de la place de perdue, je voudrais faire une separation au milieu pour faire d'un côté un coin pour ranger nos vêtements et de l'autre pour ranger les choses utiles pour l'entretien de la maison : aspirateur, conserves.......
Avez-vous des idées
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13355
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Talchan62
A quoi sert ce couloir en tant que tel pour l'instant ?
Qu'y a-t-il de part et d'autre de ce couloir ?
Faire 2 couloirs dans 1, n'est peut être pas judicieux si les entrées de ces 2 couloirs doivent se faire de face comme celui existant actuel.
Généralement un couloir est un lieu de passage qui permet l'accès à une ou plusieurs pièces. Dans ce cas comment imaginer de le condamner en le transformant en placard ? ou bien ce n'est pas vraiment lieu de passage, et alors où est le problème ? J'imagine que la question manque de précision pour permettre une réponse.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci
un couloir est en principe un lieu de circulation entre plusieurs pièces, comment imaginer le condamner sauf si ce couloir demeure un espace qui ne sert à rien , alors il peut être aménagé en dressing , coin bureau, espace de jeu pour enfant ou autres, même une buanderie ou placard servant au rangement .
Commenter la réponse de lila