Décorer une chambre adulte

d16b17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 07:27
 d16b17 - 16 juil. 2015 à 22:43
bonjour à vous tous, toutes,
je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies avec des meubles blancs, modernes, avec une tête de lit marron, seulement il y a 8 ans, celui-ci était plus actuel, maintenant je le trouve tristounet, je voudrais rechanger ma tête de lit ou faire une tête de lit créative mais à 65 ans, on a perdu un peu le code de la déco, j'aime le gris mais j'en ai partout, le plus les couleurs claires, pastels avec des accessoires plus colorés m'irait très bien, ainsi qu'un peu de jaune (tous les jaunes) pour le clin d'oeil au soleil. Merci de vos chers conseils, ils m'aideront certainement à me sentir plus sereine, car mon premier essai était un vert olive, bof, raté.

1 réponse

Bonsoir,

Vous allez avoir l'embarras du choix. Puisque le Journal des Femmes a fait paraître plusieurs dossiers concernant le sujet
voyez dans ce lien bleu.
et:
https://deco.journaldesfemmes.fr/chambre/1096262-photos-idees-tete-de-lit-originale/
Puis vous nous donnerez vos préférences.
Voyez aussi les jolies têtes de lit que vous pourrez concevoir.
0
Merci pour votre diligence à me répondre, je vais consulter ces dossiers et trouverais certainement matière à la conception de cette chambre, merci pour le lien, je ne manquerais pas de vous informer de la finalité
0