Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?

Fafani19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 11:17
 vero - 5 oct. 2015 à 18:06
bonjour,

dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. Mes meubles sont blancs et je voudrais mettre un peu de couleur dans les rideaux. Que me conseillez vous comme couleurs pour mes rideaux?

merci à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je resterai dans un ton de gris comme vos murs, mais beaucoup plus clair pour ne pas casser l'harmonie, je trouve que trop de couleurs tuent la couleur ...... après c'est une question d'ambiance et de goût personnel.
Bon courage.
9
Ma belle-soeur qui est décoratrice m'a conseillé deux couleurs, la troisième étant de trop. Donc comme il est noté ci-dessus, suivez les conseils éclairés de cette lectrice. Faites-nous partager votre choix.
0
on est d'accord , ça suffit .....
0
Fafani19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 14:45
je vais partir sur du gris clair ou du prune pour rester dans les mêmes tons mais d'après vous est ce que je peux mettre de la couleur avec des tableaux sur les murs ou il faut que je reste dans ces tons? Merci à vous!! Je vous enverrais une photo quand ils seront achetés et posés!
0