Relooking cuisine
B1463
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
23 févr. 2016 à 11:28
B1463 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:28
B1463 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:28
A voir également:
- Relooking cuisine lille
- Relooking cuisine - Guide
- Relooking cuisine avant après - Accueil - Petit bricolage
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Hauteur crédence cuisine - Accueil - Crédence
- Cuisine ikea 2023 prix - Accueil - Cuisiniste
3 réponses
agnes85000
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
1
23 févr. 2016 à 13:07
23 févr. 2016 à 13:07
Bonjour
Après avoir écumer les cuisinistes a la recherche de LA cuisine tip top pour la nouvelle maison j'ai opté pour une cuisine avec plan de travail "beton" gris clair qui s'accorde tres bien avec des meubles dans les tons taupes. La cuisine étant en sous sol elle est assez sombre et c'est meubles ramène un peu de lumière.
En espérant que ça vous aidera dans votre choix et dans le cas contraire hésitez pas à aller voir des modeles de cuisine en magasin (après tout c'est pas interdit de regarder sans acheter)
Après avoir écumer les cuisinistes a la recherche de LA cuisine tip top pour la nouvelle maison j'ai opté pour une cuisine avec plan de travail "beton" gris clair qui s'accorde tres bien avec des meubles dans les tons taupes. La cuisine étant en sous sol elle est assez sombre et c'est meubles ramène un peu de lumière.
En espérant que ça vous aidera dans votre choix et dans le cas contraire hésitez pas à aller voir des modeles de cuisine en magasin (après tout c'est pas interdit de regarder sans acheter)
Personne à d'autres suggestions à me faire pour le relooking de la cuisine.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Bien que vous ne souhaitiez pas une couleur claire, j'opterai pour la couleur vanille crème pour l'ensemble des meubles et des poutres. Cette couleur s'harmoniserait bien avec le carrelage du sol et ferait bien ressortir les briques que vous devriez garder pour votre ilot.
Sinon, la couleur gris clair, très tendance, serait également une piste à creuser.
En changeant les poignées des meubles, votre cuisine aura fière allure...
Bon courage !
Bien que vous ne souhaitiez pas une couleur claire, j'opterai pour la couleur vanille crème pour l'ensemble des meubles et des poutres. Cette couleur s'harmoniserait bien avec le carrelage du sol et ferait bien ressortir les briques que vous devriez garder pour votre ilot.
Sinon, la couleur gris clair, très tendance, serait également une piste à creuser.
En changeant les poignées des meubles, votre cuisine aura fière allure...
Bon courage !
Merci beaucoup pour ces bons conseils, je reflechisse toujours mais on opeterai peut être pour le sésame satin ou la couleur fleurs de sel de la marque v33.
On se demande pour le plan de travail et la crédence. J'aurai bien aimé ajouter une petite touche de peps avec la crédence rouge! Mais la couleur de plan de travail je bloque un peu si 3couleur ça choque un peu, non? Nous avons déjà acheté la pierre minérale coloris gris anthracite pour le plan de travail donc j'hésite.
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autre je suis preneuse ;)
On se demande pour le plan de travail et la crédence. J'aurai bien aimé ajouter une petite touche de peps avec la crédence rouge! Mais la couleur de plan de travail je bloque un peu si 3couleur ça choque un peu, non? Nous avons déjà acheté la pierre minérale coloris gris anthracite pour le plan de travail donc j'hésite.
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autre je suis preneuse ;)
B1463
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
Modifié par B1463 le 1/03/2016 à 21:29
Modifié par B1463 le 1/03/2016 à 21:29
23 févr. 2016 à 13:25
Vous avez fait quelle couleur pour votre crédence?
Nous étions partie dans l'idée de faire les meubles soit grège satin ou taupe avec un plan de travail pierre minérale anthracite mais la couleur.crédence nous poser problème.
Nous sommes très indécis sur les couleurs :) mais je tiens beaucoup à la cuisine. Merci de m'avoir répondu
23 févr. 2016 à 16:36
Pour la credence elle est egalement en beton gris.
23 févr. 2016 à 17:35
23 févr. 2016 à 18:07
23 févr. 2016 à 18:50