Couleur cuisine

elo - 13 mars 2016 à 14:54
lukadeco Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 12:01
Bonjour,
je refais ma cuisine du sol au plafond. j'ai choisi une cuisine ikea bodbyn couleur crème. le sol sera refait avec des carreaux blancs octogonaux avec des cabochons noirs.
J'aime le style un peu rétro. la cuisine est très petite( un peu plus de 2m2) mais j'aurais aimé mettre une couleur un peu soutenue pour compenser les meubles clairs.
j'aime beaucoup le vert, j'ai pensé à une couleur vert sistes CH10921 sur un mur seulement ( trouver sur le nuancier chromatic)
qu'en pensez vous? dois-je plutôt prendre une couleur plus douce? quant à la crédence je ne sais pas quoi faire??
merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

cleochouette
14 mars 2016 à 09:27
hello, pour ta crédence tu peux peux prendre la même couleur que ton mur pour faire un rappel ! :)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 09:15
Bonjour,

Juste une question: la superficie de votre cuisine (2 m²), est-elle exacte ?
Chez Ikéa, ne vous ont-ils pas proposé l'association des coloris les mieux adaptés en fonction de la configuration de vos éléments, de la luminosité de cet espace et du coloris des éléments ?

J'ai vu le coloris vert sistes, je choisirai plutôt quelque chose de plus tonique pour égayer la cuisine.
0
lukadeco Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 12:01
Avec le coloris vert sistes, je choisirai plutôt quelque chose de plus sobre tel qu'un gris pour relever votre mobilier
0