Relooker meuble en acajou

Noeclmt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:42
 chris - 13 avril 2016 à 18:39
Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu pour savoir comment m'y prendre. Mais j'ai lu que l'acajou fait ressortir du rouge qui donne un aspect final non désiré. Donc merci pour vos conseils, idées ou meme exemples pourquoi pas. Dans l'attente de vous lire :).
A voir également:

1 réponse

Patiner un meuble en acajou est un sacrilège!
Si vous voulez patiner, achetez un meuble en pin dans une brocante ... ou chez IKEA!
-4
Bonjour Chris. Le meuble que je veux moderniser n'existe qu'en acajou. Sacrilège ou pas je n'ai pas mis ce poste pour me faire juger mais pour des conseils pour le relooker, ce que j'ai bien l'intention de faire. Mais bon il en faut toujours pour critiquer, et je vous attendais avec votre bienveillance. Merci de ne pas m'avoir aider.
17
D'ailleurs ces customisations ont redonnés un second souffle à beaucoup de meubles en bois noble qui auraient fini jetés plus qu'il n'y en a déjà.
1