Cuisine tomette rouge

Juju.g Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 17 avril 2016 à 19:12
 Juju - 21 avril 2016 à 11:53
Bonjour. Je viens d acheter une maison ancienne dont le sol de la cuisine et du salon se trouve etre de la tomette rouge que je souhaite garder car elle est très jolie. Cependant j'aimerais avoir une cuisine équipé mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur de celle ci. J'avais pensé à la façade noir et plan de travail bois oú façade grise mais je suis perplexe. Je veux une cuisine originale et modéré ! J'ai vraiment besoin d'aide !! Merci beaucoups pour vos réponses. Juju
A voir également:

1 réponse

EA47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 22:04
bonsoir

je penserais comme vous à du gris. Mais j'hésiterai sur noir + gris dans la même pièce.

l 'électro noir posé près du gris , cela me semble sinistre. La couleur gris avec la tomette rouge, bien.
carrelage de quelle couleur ? combien d éléments noirs ?
0
Juju.g Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 13:07
Bonjour merci de votre réponse. J'avais pensé à faire les meubles noir et tous l electro en alu ainsi que la crédence ! C est une pièce très lumineuse avec une porte et une porte fenêtre
0
EA47 > Juju.g Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
20 avril 2016 à 11:26
Bonjour
cela me semble bien , la crédence id
avec une pièce très lumineuse avec deux ouvertures. Essayez de faire une maquette en collant les couleurs différentes,de façon fidèle ?
0
si je peux me permettre , attention pour vos tomettes rouges. pour les remettre en état.

je viens de passer par là eh bien .....................;;;;;
0
Elles ont même pas besoin d'être remise en état elles sont impeccable ! Vous fêtes comment pour les entretenir ? Merci
0