Shabby

Résolu
Sofichou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 15:21
 Pascale - 27 juin 2016 à 16:15
Bonjour,
Je voudrais changer mes murs pour un effet shabby assurer ... surtout le gris bétonné qui ne va plus aller dans ma Déco. . Et des idées aussi pour le mur blanc ..

A savoir que la table en verre va être changée ronde et en bois ..et que le meuble du fond également.remplacer par une ancienne machine a coudre .

Les lampadaires vont avoir de la toile de jouy rouge en abat jour , et lustres en laiton avec abat jour blanc et pampilles...

Il me faudrait aussi pas mal d idée deco mes murs sont asser vide.
Je voudrais partir dans des murs beige ou blanc je vous laisse à vos idées j'ai grand besoin de votre aide ...
Merci à ceux qui m eclairciront les idées .

Bonne journée a vous Sophie
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Pour une déco shabby, vous pouvez opter pour des murs blancs, beige, gris clair mais également des tons pastels et romantiques (camaieux rose, saumon).

Pour la décoration, vous pouvez mettre des collections de petits cadres blancs ou gris, ou une collection de petits miroirs cadres bois (avec rubans et noeuds), des appliques murales, une guirlande de coeurs en bois ou tissus, une horloge murale,un grand miroir, des cartes postales et vieilles photos de famille, des plaques émaillées représentant des bouquets de pivoines ou roses romantiques...

Bonne déco !
0