Coup de neuf à mes toilettes

Sororia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - Modifié par Sororia le 3/09/2016 à 12:56
Lulumage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 14:43

Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint des WC je n'ai pas pu m'empêcher de l'arracher ... Je ne trouve pas d'idée pour les redécorer sachant que le carrelage est bleu

 

Merci d'avance pour vos astuces

 

 

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 14:14

Bonjour,

Pourriez-vous revenir sur votre description et nous confirmer les couleurs de vos carrelages ?

Merci.

0

Bonsoir pour moi je vois un sol couleur béton ciré ? Le carrelage et blanc C juste les motif qui sont en bleus ? Moi j'aurais suspendu une armoire au dessus des toilettes changer la cuvette pour une cuvette grise argenter et j'aurais laisser le mur peint en blanc 

0
Melina > Melina
15 sept. 2016 à 21:39

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > Melina
16 sept. 2016 à 21:04

ahhh, une photo que j'aime !

bonsoir, tout a fait dans mon esprit d'agencement d'espace réduit

0

Le carrelage il existe des crédence en verre blanc noir etc j'aurais recouverts le carrelage pour éviter de faire la deco en fonction de ce carrelage et j'aurais fait un endroit épurer tendance avec des couleurs grise effet béton 

0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 2
12 sept. 2016 à 16:33

Bonjour,

Oui c'est vrai imagine7,on  ne dirais pas que le carrelage mural  est bleu.Mais c'est peut être celui du sol qui est bleu gris.Enfin,comme c'est un petit coin sombre ,je pense qu'il faut mettre du clair ....

 

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 16:45

Bonjour,

Ce serait sympa que Sororia vienne répondre.

C'est peut-être la raison pour laquelle personne n'a osé lui répondre.

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 12/09/2016 à 22:12

bonsoir Imagine

c'est soirée : suivi a supprimer, ce soir chez moi, ça en fait parti...

j'aurai bien mis un bâti support , mais je garde en stock ma création

 

 

0

 

C'es facile, il suffit d'imaginer une déco en relation avec le bleu.

Par exemple: la mer - donc un décor Bretagne serait parfait.

Une peinture  ou du papier blanc, quelques objets : une mouette, des coquillages, des poissons, un bouquet de chardons.

Peut être peindre une ancre sur le réservoir et le tour est joué.

Si tout est simple et assorti ce sera beau, ce n'est pas parce que ce sont les toilettes qu'il faut négliger la déco au contraire.

0

Surtout pas le thème mer c'est trop kitch. Préférez des tons dans les bronze mort dore plus subtils que le jaune pour éviter les effets drapeau suédois

0
decochoisie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 19:16

la pièce est sombre, triste, le lavabo trop grand

 

Le carrelage est joli mais il faut éclaircir avec les murs puis cacher les tuyauteries. L'idée de Bely93 sur la mer serait sympa. Cette pièce doit être agréables tout comme les autres

 

Il existe des panneaux muraux à dimensions souhaitées, sur un thème choisi.

Je mettrai bien un miroir fantaisie au dessus du lavabo ou sur le mur d'en face

 

Faire un carrelage moins haut qui fasse toute la pièce

 

+ quelques petits accessoires

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
15 sept. 2016 à 21:42

bonsoir

non le lavabo est pas trop grand, c'est le wc qui est pas assez large, les petits lave main c'est les jets d'eau de Versailles dans les toilettes 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulumage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 14:43

Mettre du papier Fibre de verre sa ce peint et cache les défauts la couleur que je  vois  taupe très clair  vu le carrelage du lavabo  à moin que tu le change ses pas trop chère ce mode de siteme 

bon travail 

0