Coup de neuf à mes toilettes
Lulumage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 14:43
- Comment enlever les plis sur une toile cirée
- Detartrer toilettes - Accueil - Ménage et nettoyage
- Toilettes sèches ikea - Accueil - WC
- Toilettes à la turque - Accueil - WC
- Marc de café dans les toilettes - Accueil - Produits d'entretien naturels
- White spirit toilettes - Accueil - Ménage et nettoyage
5 réponses
8 sept. 2016 à 14:14
Bonjour,
Pourriez-vous revenir sur votre description et nous confirmer les couleurs de vos carrelages ?
Merci.
12 sept. 2016 à 16:33
Bonjour,
Oui c'est vrai imagine7,on ne dirais pas que le carrelage mural est bleu.Mais c'est peut être celui du sol qui est bleu gris.Enfin,comme c'est un petit coin sombre ,je pense qu'il faut mettre du clair ....
Modifié par imagine7 le 12/09/2016 à 22:12
bonsoir Imagine
c'est soirée : suivi a supprimer, ce soir chez moi, ça en fait parti...
j'aurai bien mis un bâti support , mais je garde en stock ma création
C'es facile, il suffit d'imaginer une déco en relation avec le bleu.
Par exemple: la mer - donc un décor Bretagne serait parfait.
Une peinture ou du papier blanc, quelques objets : une mouette, des coquillages, des poissons, un bouquet de chardons.
Peut être peindre une ancre sur le réservoir et le tour est joué.
Si tout est simple et assorti ce sera beau, ce n'est pas parce que ce sont les toilettes qu'il faut négliger la déco au contraire.
15 sept. 2016 à 19:16
la pièce est sombre, triste, le lavabo trop grand
Le carrelage est joli mais il faut éclaircir avec les murs puis cacher les tuyauteries. L'idée de Bely93 sur la mer serait sympa. Cette pièce doit être agréables tout comme les autres
Il existe des panneaux muraux à dimensions souhaitées, sur un thème choisi.
Je mettrai bien un miroir fantaisie au dessus du lavabo ou sur le mur d'en face
Faire un carrelage moins haut qui fasse toute la pièce
+ quelques petits accessoires
15 sept. 2016 à 21:42
bonsoir
non le lavabo est pas trop grand, c'est le wc qui est pas assez large, les petits lave main c'est les jets d'eau de Versailles dans les toilettes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 sept. 2016 à 14:43
Mettre du papier Fibre de verre sa ce peint et cache les défauts la couleur que je vois taupe très clair vu le carrelage du lavabo à moin que tu le change ses pas trop chère ce mode de siteme
bon travail
15 sept. 2016 à 21:34
Bonsoir pour moi je vois un sol couleur béton ciré ? Le carrelage et blanc C juste les motif qui sont en bleus ? Moi j'aurais suspendu une armoire au dessus des toilettes changer la cuvette pour une cuvette grise argenter et j'aurais laisser le mur peint en blanc
15 sept. 2016 à 21:39
16 sept. 2016 à 21:04
ahhh, une photo que j'aime !
bonsoir, tout a fait dans mon esprit d'agencement d'espace réduit
15 sept. 2016 à 21:36
Le carrelage il existe des crédence en verre blanc noir etc j'aurais recouverts le carrelage pour éviter de faire la deco en fonction de ce carrelage et j'aurais fait un endroit épurer tendance avec des couleurs grise effet béton