Meuble de cuisine

nicgn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 15:54
 OPHELIE - 9 déc. 2016 à 22:18

Bonjour,

je voudrais garder la credence jaune et blanche. De quelle couleur peindre le meuble en sachant que j'aimerais une teinte claire

Merci de vos conseils

5 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
25 nov. 2016 à 18:44

report de photo


--
 

 

38

Gris clair 

0

Tout à fait d'accord...un joli gris perle moderniserait les meubles tout en apportant une touche plus lumineuse et plus classe !

0

Tout dépend si vous voulez que ça tranche  , ou au contaire que ce soit doux ...

Pour un résultat plein de " pep's " un bleu plus ou moins foncé , ou un rouge ( couleurs complémentaires du jaune ).

Pour une harmonie de tons , blanc ivoire , jaune pâle , gris clair ...

à associer ... bon courage !

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
7 déc. 2016 à 21:34

bonsoir

et ho calmez vous sur les votes utiles +35 pour juste remettre une image à sa place, j'ai un fan club ?

 

0

Je vois bien un blanc, un ivoire, un gris, un noir laqué ou un marine (à oser...).

Le plan de travail et la crédence sont jolis mais les meubles ont un effet besoin d'un petit coup de jeune pour moderniser la cuisine.

0

vous pouvez peindre vos meubles en blanc et les creux des portes en jaune qui rappeleront la crédence 

2

Je verrais bien un jaune très pâle (coquille d'oeuf).

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
6 déc. 2016 à 14:14

perso c'est vrai que je verrai bien une double couleur pour casser l'uniformité


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0

Bonjour, pour ma part, je choisirais de les peindre en blanc ou en gris clair lumineux et je mettrai des poignées jaunes pour rappeler la crédence. Bon courage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je verrais bien des meubles gris clair, cela serait très chic avec la crédence jaune. Il faut voir bien sur la couleur du carrelage de sol !

Bon courage. Cordialement.

 

 

 

 

 

 

0

Personnellement je rendrai au bois sa couleur naturel en ponçant les meubles et en les protégeant avec une cire transparente ou un vernis mat.. 

Je changerai ensuite aussi les poignées  pour des poignées de portes et de tiroirs styles 'rouillés brocante'...

Et pour finir je peindrai certains pans de murs en noir MAT, les autres en blanc mat.

 

 

0

plutôt un blanc cassé , plus frais et moderne

0