Enlever une tâche de vinaigre blanc
lina
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 15:15
Paul-Bernard Messages postés 52091 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 mai 2017 à 23:01
Paul-Bernard Messages postés 52091 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 mai 2017 à 23:01
A voir également:
- Tache carrelage vinaigre blanc
- Comment enlever des taches de vinaigre blanc sur du carrelage - Meilleures réponses
- Carrelage taché par vinaigre blanc - Meilleures réponses
- Nettoyer vitre bicarbonate / vinaigre blanc - - Produits d'entretien naturels
- Nettoyer lave-linge vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Poisson d'argent vinaigre blanc - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Rouille vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Déboucher évier vinaigre blanc - Accueil - Ménage et nettoyage
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 431
27 mai 2017 à 23:01
27 mai 2017 à 23:01
Bonsoir à tous.
Si j'ai bien compris, lina a renversé du vinaigre blanc sur un ancien carrelage qui de ce fait s'est éclairci.
Aply123, toujours si j'ai bien compris, propose d'effacer l'éclaircissement en le brûlant, puis en traitant les lésions par l'acide chlorhydrique ?
Pour information, le vinaigre blanc est de l'acide acétique et non citrique, et le vrai nom de l' "esprit de sel" est "acide chlorhydrique".
Je soutiens absolument l'opinion d'imagine7. Le traitement préconisé par Aply ne pourra que créer des dégâts encore plus graves. Il faut être prudents, surtout avec l'acide muriatique (ancien nom de l'acide chlorhydrique), qui est un produit très dangereux.
Bonne soirée. Cordialement.