Lit à tiroirs

Elsapourquoipas - 8 juin 2017 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 09:56

Bonjour tout le monde ! 

Je vous dérange aujoud'hui parce que je recherche un lit deux personnes à tiroirs. J'ai énormément de petites choses à ranger et pas assez de rangement dans mon F2. J'aménage très bientôt tout est déjà acheté je n'ai plus qu'à acheter et monter mon lit et à poser mes valises ! 

Est-ce que vous connaitrez des modèles de lits par hasard (avec sommier blanc de préférence) qui conviendraient pour un petit budget et surtout avec un maximum de rangement possible ? J'aimerais exploiter chaque cm de place ahah

Je vous laisse ci joint un lit que j'ai trouvé dans les reportages du JDF, cela illustre un peu ce que j'attends de mon prochain achat, comment je le visualise.

Mercii !   

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 23:59

Bonsoir,

J'en ai trouvé un, ici:

 

 

Description:

Lit en Bois avec Tiroir 140x190 Blanc Perle : 

Bois MDF revêtu d'un papier décor imitation Blanc Perle

 

 

 

  • 3 tiroirs montés sur coulisses à galets 90x18x38 cm
  • 2 grandes niches de rangement
  • Structure comportant 4 équerres d'angles afin de                  recevoir un cadre à lattes
  • Tête de lit hauteur 74 cm possède des étagères sur toute la largeur laissant place à 3 niches de chaque côté

Dimensions totales du lit : Longueur 217,50 cm, largeur 150 cm, Hauteur 74.5 cm. Poids total : 79.5 kg.

 

0
Elsapourquoipas
19 juin 2017 à 09:49

Bonjour Imagine7,

Merci beaucoup il me semble parfait et pas cher en plus de cela je vais mesurer ma chambre pour voir si cela peut convenir mais c'est exactement ce qu'il me fallait !! 

A la prochaine,

Elsa

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 09:56

Bonjour,

Je suis ravie que cela vous plaise, Elsa.

Alors, lorsque vous aurez installé votre chambre, vous partagerez avec nous vos photos......

0