Substitut aux cadres

Bénédictamina - 21 août 2017 à 09:44
 FranckSoun - 22 mai 2018 à 00:15

Bonjour, 

Je cherche une alternative déco aux cadres photos. J'aimerais disposer plusieurs photos au-dessus de ma cheminée mais je voudrais garder un esprit moderne. Auriez-vous des idées pour présenter une dizaine d'images en format standard mais de manière plus contemporaine ?

Merci beaucoup ! 

A bientôt

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 16:24

Bonjour,

J'adore vos questions...

Au dessus de la cheminée...tout dépend de la cheminée ! 

Je vous ai trouvé une autre manière de suspendre vos photos, même encadrées (le compte y est), sur une tringle de rideau:

 

Ça vous plairait ?

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
15 déc. 2017 à 12:46

Je découvre donc ... Aoüt    :-)

Super idée Imagine7 que je verrais bien dans l'angle d'une de mes pièces ...

En ce moment, en effet, je "fouine" pour des idées afin de replacer Tableaux et Autres chez moi.

Mes murs sont pratiquement vides en ce moment (pas Top je trouve) à part les Miroirs qui eux, ont été prioritaires !

Belle journée, un peu grise pour nous.

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2017 à 16:05

Coucou michelle,

Oui, c'est joli. Avec l'harmonie des couleurs de cadres (blanc, noir, or, argent), avec le mobilier et autres luminaires, une orientation Ouest est idéale.

Ici, pluie ce matin et soleil jusqu'à présent.

A bientôt.

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
15 déc. 2017 à 16:36

Coucou Imagine7,

Grrr nous pas de soleil et il va bientôt faire nuit !

Cette idée ne me conviendrait pas partout mais, particulièrement pour mon Bureau.

Je vais y réfléchir sérieusement et faire des essais "cartons". Merci

 

 

0
emilie_la Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 22:29

Une solution moderne : les cadres qui peuvent être placé dans un angle. La photo aura un angle à 90°, mais niveau originalité, ça vaut le coup.

Sinon, en support photo original, il y a ça (vu sur ce site) :

 

 

 

0

Personnellement, j'adore les réponses à cette question. Merci pour ces bonnes idées. 

 

-----------------------------------------------

"Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer de décor" Daniel Pennac

https://www.shogun-deco.fr

0