Renovation salon
42duduche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 16:29
- Renover salon
- Renover porte cuisine - Guide
- Rénover meuble bois sans décaper - Accueil - Rénover des meubles
- Renover vieille cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Comment nettoyer un tapis de salon - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Salon créations et savoir-faire entrée gratuite - Accueil - Foires, salons et évènements déco
2 réponses
30 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,
Coloris Framboise + chêne massif foncé + Vert Turquoise pastel et encadrements Blancs ... même si je ne suis pas spécialement pour du Gris, vous devriez réfléchir à un Gris très très pâle sur vos murs.
Cela vous permettra peut-être d'avancer un peu.
Belle journée .
bonjour,
votre réponse ne me satisfait pas aussi je voudrai vous envoyer des photos mais sur le site c'est impossible ; puis je vous les envoyer par mail.
merci de votre collaboration
cordialement
Marie Claude
2 déc. 2017 à 15:06
Bonjour,
Je pense que cette réponse me concerne.
Si vous ne pouvez pas envoyer de photos sur ce site, je crois que c'est dû au fait que vous ne soyez pas inscrite .
Les Charmants Modérateurs (et Charmantes bien sûr) vont se faire un plaisir de vous expliquer la façon de procéder.
A +
et un Coucou à Eux de Mie
2 déc. 2017 à 15:42
impossible de joindre des photos
2 déc. 2017 à 16:06
Coucou !
C'est normal si vous n'êtes pas "inscrite" car en cliquant sur votre Nom rien ne se passe, enfin de chez moi !
Soyez patiente... un Modérateur ou Modératrice (lorsqu'ils auront fait leurs petites courses du samedi et en plus avec de la neige comme peut-être chez moi lol) va bien voir que vous "galérez" et il va vous donner la marche à suivre !!!
Où là là pauvre de moi ...
2 déc. 2017 à 16:29
oui je suis inscrite
Modifié le 2 déc. 2017 à 16:27