Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée, je pense que les passants peuvent me voir. Pas du tout fan de rideaux, je cherche une autre solution pour me protéger des regards indiscrets. Auriez-vous des idées pratiques et peu coûteuses à me conseiller ?
Merci
A voir également:
Alternative aux rideaux
Alternative rideau - Meilleures réponses
Alternative au rideau de douche - Meilleures réponses
Il existe des stores pour se protèger des regards extèrieurs.Des brises vues ,des paravents .Ou mettre des plantes vertes assez hautes devant la fenètre
j'ai résolu le problème avec des feuilles adhésives imitant le verre ,laissant passer la lumière sans être transparentes , idéale pour ma salle d'eau ; et ma chambre,j'en suis ravie
Bonjour
En complément des autres réponse, il y a des films à coller, qui permettent de flouter un verre. Mais c'est plutôt utile pour les vitres de toilettes ou salle de bain.
j'ai résolu le problème avec des feuilles adhésives imitant le verre ,laissant passer la lumière sans être transparentes , idéale pour ma salle d'eau ; et ma chambre,j'en suis ravie
Bonjour,
Et oui, j'avais oublié ceci(ma belle mère en avait chez elle)