Créer une fenêtre d'intérieur dans un duplex

Audrey - 6 mai 2018 à 21:09 - Dernière réponse : noctambule28 27611 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 15 mai 2018 à 15:31

Bonjour,

Que j'explique mon cas nous avons achetez un duplex avec une hauteur de 5m de haut , dans la chambre des enfants il n'y a que le velux qui donne de la lumière dans les pièces , mon idée était de créer une fenêtre d'intérieur fixe 50*100 cm ,  qui ne s ouvre pas,  pour permettre à la lumière d illuminer la pièce . C'est du placo je ne sais pas exactement si il y a des rails métallique à l' intérieur  .

Je voulais des conseils pour savoir comment procédé , une vitre épaisse simple et sécurisé est elle suffisante ? Faut il un cadre autour de la fenêtre ou l'insérer à l'intérieur du placo ? 

Merci de vos conseils !!! 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 9/05/2018 à 19:11
0
Utile

Bonjour,

Pensez à poster votre demande chez nos proches voisins, sur Linternaute/Bricolage.

Vous y accèderez avec votre pseudo, en cliquant ici:

http://bricolage.linternaute.com/forum/

Vous y obtiendrez certainement l'aide dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à prendre connaissance des discussions sur un sujet analogue, dont les titres figurent sous votre question.

Commenter la réponse de imagine7
noctambule28 27611 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 15:31
0
Utile

Bonjour, 

N'oublier pas d'y intégrer un volet (ou rideau) pour pouvoir également faire de l'obscurité.

--

Commenter la réponse de noctambule28