Meuble de cuisine

Nico - 29 oct. 2019 à 17:38
 Lachinoisblonde - 26 nov. 2019 à 14:24

Bonjour,ayant une cuisine de couleur laqué gris , comment redonner de la brillance au meuble car g des micros rayures ,avec quel produit merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 21:27

Bonjour,

 

Si votre question est toujours d'actualité, vous avez pu lire sur le net, ce que préconise "cuisinella".

Il s'agit d'utilser un chiffon doux toujours humide. Pas de chiffon en microfibres.

 

Imbibez votre chiffon doux d’eau chaude et de liquide vaisselle, d’alcool ménager ou bien de dégraissant naturel. Séchez ensuite la surface avec un autre chiffon doux.

 

La seule règle d’or à retenir: il ne faut jamais nettoyer à sec les surfaces laquées et brillantes. Evitez également les ustensiles abrasifs (chiffons en microfibres, éponges à récurer, etc.) : cela risquerait de rayer les surfaces.

A savoir: les fines rayures courantes que vous pouvez apercevoir à la lumière ou au solei, proviennent de l’effet brillant et ne représentent pas de défaut de la surface.

 

 

 

0
Lachinoisblonde
26 nov. 2019 à 14:24

J’utilise pour ma cuisineaquée blanc le produit fée du logis. 

0

Bonjour, et avec du shampoing lustrant sa marcherait ou pas merci

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 16:33

Bonjour Nicolas,

 

Il ne s'agit pas du même support, lorsque l'on parle de shampoing lustrant pour l'automobile ou pour les sols. 

Par précaution, Je ne vous le conseillerais pas.

 

En complément des conseils donnés plus haut, vous pouvez aussi utiliser les cristaux de soude:

*dissoudre 1 cuillère à soupe de cristaux de soude dans 1 litre d’eau chaude.

Nettoyez, puis rincez à l’eau claire. Séchez au chiffon doux.

 

Pourquoi avez-vous ces micro-rayures sur les surfaces laquées ?

 

0