Couleur et forme chaises salle à manger

Cannelle74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - Modifié le 11 févr. 2021 à 12:02
 oceane44 - 19 mars 2021 à 17:39

Bonjour,

Nous avons une pièce ouverte cuisine salon/salle à manger dans laquelle nous avons notre unique table. Nous venons de la changer pour une table de 2m en bois couleur miel. Notre pièce très lumineuse est blanche sauf un petit mur que nous venons de peindre en bleu nuit pour donner plus de profondeur. J'aurais voulu mettre de la couleur dans nos futures chaises et pensais les dépareiller en restant sur du bleu foncé(une en tôle, une bois bleu foncé, une scandinave et une plastique) ou deux blanches scandinave et 2 bleu foncé. Mon mari pense que dépareiller se fait plutôt sur 6 chaises et non 4. J'ai hâte lire vos avis et idées. Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Personnellement pour me décider j'ai pris une housse de chaise de chaque couleur que j'envisageai. Ce n'est pas trop cher et j'ai pu me décider plus facilement. J'ai trouvé les miennes ici : https://sofa-up.fr/housse-de-chaise/

0