Lignes horizontales blanches sur textile

mademoiselle4086 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2022 à 12:28

Bonjour,

En récupérant la robe pull de ma fille sur le séchoir, je me suis aperçu qu'il y avait deux lignes horizontales un peu plus claires que la couleur de la robe, qui étaient apparues dessus.

Si ça peut vous guider dans votre réponse, elle vient de chez Jennyfer (où la qualité n'excelle pas... Est ce que c'est dû à ça?). Voilà une photo de ces traces ci-dessus. De mon côté je vais me renseigner auprès de la boutique..

Qu'en pensez-vous ? Comment faire partir ces lignes ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ???? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 12:19

Bonjour

Vous avez récupéré cette robe sur les fils du séchoir et avez vu si ces traces sont dues au positionnement sur deux fils qui ont marqué le vêtement.

Cela peut se produire si les fils du séchoir n'avaient pas été nettoyés et aussi, par le poids de la robe-pull mouillée..

Il est toujours préférable de sécher cette robe à plat, entre deux draps de bain.

Sinon, un défaut dans la matière, n'est pas exclu. Dans ce cas, un remboursement, un avoir ou un échange pourrait se faire en boutique.

--

2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2022 à 12:28

Re-bonjour

Finalement, quelle a été la réponse en boutique ?

0