Qui connait Diiiz.com ?
RésoluBibou43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 22 mai 2023 à 14:21
4 réponses
A fuire à tout prix. J’ai commandé une table à 700€. Le site annonce en stock et disponible. Il promette une livraison en moins de 7 jours. Comme par hasard le lendemain je reçois un message me disant que malheureusement ma table a été cassé en préparation. Il m’annonce désormais 16 semaines de délais. Bref escroquerie classique jusqu’à la. La cerise sur le gâteau, il ne propose aucun remboursement. Éventuellement un bon d’achat. Je n’ai rien d’autre à commander sur ce site minable. Me voilà piéger par une bande d’escrocs sans vergogne.
Perso, j'achète que de la seconde main sur des sites comme selency ou lesbellesvies.fr
Des beaux meubles vintage et écologiques
6 oct. 2022 à 13:23
Je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte, ça change d'Ik** :-P
Oui j'ai commandé mon sofa camaléonda (camelia) et la lampe de mon séjour. Le délai est de 3 mois car ils produisent sur mesure mais je suis super content de la qualité.
Modifié le 22 mai 2023 à 14:29
Bonjour, si vous cherchez un canapé de qualité, je vous suggère le site Melimelhome.com .
en espérant que vous trouverez votre bonheur :)