Qui connait Diiiz.com ?
RésoluChichi - 26 déc. 2023 à 03:37
4 réponses
Je vous déconseille vivement commande de plus de 1k€ pour des chaises. J’ai reçu le 6 chaises toutes avec les pieds qui dépassaient du carton, elles étaient toutes tordues et griffées et même cassées.
Vu que je me suis fait livrer en suisse, il me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que aucun retour n’est possible! Geste commercial de 150€ sur une facture de 1300€ pour des chaises commandées neuves et reçu dans un état lamentable! A fuir!
A fuire à tout prix. J’ai commandé une table à 700€. Le site annonce en stock et disponible. Il promette une livraison en moins de 7 jours. Comme par hasard le lendemain je reçois un message me disant que malheureusement ma table a été cassé en préparation. Il m’annonce désormais 16 semaines de délais. Bref escroquerie classique jusqu’à la. La cerise sur le gâteau, il ne propose aucun remboursement. Éventuellement un bon d’achat. Je n’ai rien d’autre à commander sur ce site minable. Me voilà piéger par une bande d’escrocs sans vergogne.
Perso, j'achète que de la seconde main sur des sites comme selency ou lesbellesvies.fr
Des beaux meubles vintage et écologiques
Oui j'ai commandé mon sofa camaléonda (camelia) et la lampe de mon séjour. Le délai est de 3 mois car ils produisent sur mesure mais je suis super content de la qualité.
6 oct. 2022 à 13:23
Je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte, ça change d'Ik** :-P
Modifié le 22 mai 2023 à 14:29
Bonjour, si vous cherchez un canapé de qualité, je vous suggère le site Melimelhome.com .
en espérant que vous trouverez votre bonheur :)