Qui connait Diiiz.com ?

Résolu
Nena31_05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - Modifié le 15 sept. 2022 à 11:05
 Chichi - 26 déc. 2023 à 03:37

Bonjour,

Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco.
Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches.

Vous connaissez ? Des avis ?

Merciiii

4 réponses

Je vous déconseille vivement commande de plus de 1k€ pour des chaises. J’ai reçu le 6 chaises toutes avec les pieds qui dépassaient du carton, elles étaient toutes tordues et griffées et même cassées.
Vu que je me suis fait livrer en suisse, il me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que aucun retour n’est possible! Geste commercial de 150€ sur une facture de 1300€ pour des chaises commandées neuves et reçu dans un état lamentable! A fuir!  

0

A fuire à tout prix. J’ai commandé une table à 700€. Le site annonce en stock et disponible. Il promette une livraison en moins de 7 jours. Comme par hasard le lendemain je reçois un message me disant que malheureusement ma table a été cassé en préparation. Il m’annonce désormais 16 semaines de délais. Bref escroquerie classique jusqu’à la. La cerise sur le gâteau, il ne propose aucun remboursement. Éventuellement un bon d’achat. Je n’ai rien d’autre à commander sur ce site minable. Me voilà piéger par une bande d’escrocs sans vergogne. 

0

Perso, j'achète que de la seconde main sur des sites comme selency ou lesbellesvies.fr 

Des beaux meubles vintage et écologiques 

0

Oui j'ai commandé mon sofa camaléonda (camelia) et la lampe de mon séjour. Le délai est de 3 mois car ils produisent sur mesure mais je suis super content de la qualité.

2
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 5
6 oct. 2022 à 13:23

Je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte, ça change d'Ik** :-P

0

Bonjour John, je compte investir également dans un sofa camélia, mais je ne trouve aucun commentaire sur la qualité d'assise et le confort... pourriez vous me renseigner à ce sujet s'il vous plaît ?? Merci beaucoup 

0

Bonjour

Etes-vous toujours satisfait de votre canapé Camélia  ? Confort, durabilité ? Je suis très emballée par ce canapé mais je n’ose pas passer le pas car je ne trouve aucun retour d’utilisateur. Merci à vous. 

0
Bibou43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 > Sylor
Modifié le 22 mai 2023 à 14:29

Bonjour, si vous cherchez un canapé de qualité, je vous suggère le site Melimelhome.com . 
en espérant que vous trouverez votre bonheur :)

0
Alice > Nath
27 sept. 2023 à 07:59

Bonjour vous avez eu un retour finalement ?

0