Quel plan de travail pour ma cuisine ?

sandra - 25 mars 2008 à 09:32
 max - 25 avril 2008 à 20:36
Bonjour, Je refais entièrement ma cuisine et je souhaiterais y mettre un îlot avec un évier intégré. Le seul hic : je ne sais pas quel plan de travail utiliser et quelle matière est la plus appropriée ? J'aime beaucoup les matières naturelles comme la pierre bleu de Belgique ou autres du même genre. Je suis du Pas-de-Calais peut être pourriez-vous m'indiquer où je serais la mieux conseillée ? Merci d'avance pour tous vos renseignements.

2 réponses

Je voudrai savoir avec quoi vous avez traite votre pierre (5 fois)? et depuis combien de temps vous l'utilisez? Je suis egalement interesse par un plan de travail en pierre et le cuisiniste me parle plutot de la pierre de Bourgogne
0
FATIHA FRANCOISE
29 mars 2008 à 23:46
Tout dépend des éléments et couleurs choisis qui trancheront avec le plan de travail. Moi, j'ai choisi la pierre de Saint-Gens dans le Vaucluse que j'ai traitée 5 fois avant de l'utiliser et j'en suis extrêmement contente ! D'autres amies m'ont suivies et commandées la même pierre pour leur plan de travail ! Cette pierre très dure résiste aux taches, à la chaleur. Faty
0