Où trouver un meuble d'angle multimédia ?

Sandrine - 31 oct. 2008 à 15:19
 sylviane - 2 nov. 2008 à 23:21
Bonjour, Je cherche à me créer une bibliothèque autour d'un meuble d'angle en hauteur contenant un grand écran plasma et un lecteur DVD. Mais voilà, bibliothèque : facile à trouver, mais meuble d'angle multimédia en bois, rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci Sandrine
A voir également:

5 réponses

Désolée pour le renseignement qui ne correspond apparemment pas à ce que tu recherches. Si je trouve, je te recontacte.
0
Je recherche un meuble d'angle en hauteur (c'est là la difficulté). Il doit CONTENIR un grand écran TV et un lecteur DVD. Idéalement des meubles bibliothèque assortis pour aller avec ce meuble. Sandrine
0
Il s'agit d'un meuble armoire (normal) mais pour multimédia que j'ai vu chez IKEA NOYELLE GODAULT dans le pas de calais. Tu en trouveras aussi sur le site la maison de valérie. Je n'ai peut être pas compris ce que tu voulais exactement !
0
Bonjour et merci pour la réponse. J'ai beau regarder sur le site, je ne vois aucun meuble TV d'angle en hauteur. Peux-tu préciser STP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches chez IKEA. J'y ai vu un meuble d'angle en bois foncé assez beau qui vaut dans les 350 euros quand même... Sylviane
0