Quel escalier suspendu choisir ?

MICHEL - 24 févr. 2008 à 23:21
 jimmy - 25 févr. 2009 à 10:17
Bonjour à tous, Je fais construire une maison en Haute-savoie, et je vais faire installer un bel escalier. Après plusieurs démarches et la consultation de certains sites Internet, j'ai retenu l'escalier suspendu que l'on peut trouver chez Ascenso, un fabricant d'escaliers contemporains. Avant de finaliser mon choix, j'aurais aimé avoir quelques avis différents sur le sujet, et savoir si quelqu'un connaissait l'escalier suspendu ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Steph.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai fait un escalier suspendu, voici comment je l'ai réalisé : j'ai fait la pièce à la main puis j'ai percé dans le béton. Ensuite, j'ai mis des chevilles à frappe dans le béton. Et voilà comment se déroule mon action pour un escalier suspendu. Un élève et un professeur de métallerie
0
Bonjour, Si mon expérience peut vous servir, j'ai fait l'acquisition d'un escalier suspendu que j'ai acheté chez Ascenso. Et j'en suis très contente, surtout pour le bruit, car effectivement c'est un escalier silencieux. Karine
0