Une bonne adresse pour réaliser un petit livre photo

Anne - 27 nov. 2009 à 22:49
 ZLN - 12 avril 2011 à 11:55
J'ai essayé une fois et je n'ai jamais réussi à charger les photos ! Si vous avez déjà expérimenté, je suis preneuse de vos bonnes adresses (en ligne) : jolis modèles, faciles à mettre en page et au meilleur prix. Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai testé PhotoBox sur le Net. De nombreuses possibilités de couverture, de mises en page et un travail fini impeccable.
Attention, cela prend du temps mais le résultat a été au-delà de mes espérances.
0
Bonjour, connaissez snapfish.fr ? Ils ont de super trucs à faire avec nos photos après les avoir téléchargées.
0
Vous pouvez aller sur le site photoways.
0
J'ajoute, je retire, je change... comme ce sont des séries limitées, cela bouge bcp, merci pour ce conseil ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette adresse, j'aime beaucoup les gigoteuses et nids d'anges en particulier. Mais mes enfants sont (très) grands ! Ce que je recherche, c'est la bonne adresse en ligne pour télécharger ses photos et les mettre en page avec du texte, avant de le commander et se le faire envoyer. PS : tu devrais rajouter des photos des petites poupées en tissu. Les noms donnent envie de découvrir, on est un peu déçus. Merci en tous cas.
0
... à mettre simplement dans le Livre-tout-doux de chez "Adeuxmains" (rubrique Cadeaux originaux du site).
0