Où trouver un coach déco dans le 91 ?

julienne - 16 févr. 2008 à 15:40
 Madeleine - 20 févr. 2009 à 20:23
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un coach déco ou décorateur d'intérieur dans le 91, à proximité d'Arpajon. En connaissez-vous un dans le secteur ? Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, si vous êtes encore en recherche, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de la fédération des coachs déco (facile à trouver sur google). Bonne chance !
0
Bonjour, Bien que n'étant pas coach déco professionnelle, je suis déjà intervenue chez des particuliers pour relooker des meubles ou une pièce (conseils et propositions sur la déco, couleur, aménagement de l'espace pour amélioration visuelle et pratique...) J'ai également refait complètement ma maison de 150 m² (parquets, carrelages, peintures classiques ou à la chaux...). Je réside à proximité de Limours. Cordialement,
0
Il s'agit d'un salon / salle à manger qui fait 30 m² environ...
0
Vous recherchez un architecte d'intérieur, pour quelles réalisations, tout votre intérieur ou pour une pièce ? Qu'attendez-vous de ses services ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, va faire un tour sur le site www.petitsarrangements.com, c'est du coaching déco vraiment sympa et ils sont sur paris. Donc pour le 91, ça ne doit pas faire très loin… Bonne chance !
0