Où trouver une petite coiffeuse ?

mariepierre - 8 mai 2009 à 14:35
 julie - 12 juin 2009 à 09:43
Où trouver une petite coiffeuse pas trop chère ? J'habite le Nord de la France.
A voir également:

7 réponses

Qu'est ce qu'une coiffeuse ? Rien de plus qu'une console et une glace. Ce qui est un peu plus facile à trouver ! Bon courage.
0
Mon mari m'a offert pour mon anniversaire une coiffeuse ikea très pratique avec un grand tiroir, il y a également plusieurs teintes.
0
Mon mari disposait à son travail d'une table en bois stylisée mais ancienne, dont bien souvent nous n'avons pas envie car elle ne serait pas de notre style. Erreur, c'était une table carrée, je l'ai faite découper en deux, il me l'a très grossièrement poncée et vous la peignez en blanc ou dans une autre couleur selon votre déco. Ensuite, vous achetez un pot de cire blanche que vous passez sur votre peinture une fois sèche. Et l'affaire est jouée.
0
Dans les dépôts-ventes, les magasins comme les "troc de l'île", il y en a dans toute la France... Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Très peu de personnes pensent à consulter les ventes aux enchères de sa région et pourtant, il est possible d'y faire de très bonnes affaires. Un peu de patience pour trouver la perle rare… Bon courage
0
Il faut essayer les dépôts-vente de meubles, les Emmaüs et ce genre de recycleries. Il y a 15 jours, je suis retournée là où j'habitais avant, dans la région parisienne, visiter une recyclerie de ce genre et je suis repartie avec une penderie très originale pour 100 € et une console vraiment très jolie pour 40 €. Le secret, comme d'habitude, c'est d'y aller absolument sans a priori, peut-être aussi sans chercher quelque chose de précis. Après, se laisser séduire ! Les prix étant donnés (et les tailles pas standard du tout comme dans le neuf, ce qui est souvent un avantage), on peut tout imaginer ! Pour moi, je vais tout repeindre en blanc ou gris très clair.
0
Pas évident le pas cher... mais il faut chiner les brocantes ou sinon sur e-bay ou le boincoin.fr et peut-être que tu trouveras. Mais ce n'est pas évident... Moi aussi j'en aimerais bien une mais celle que j'aime chez Maisons du Monde est hors budget pour moi... tant pis.. j'attendrai.. Bon courage !
0