A voir également:
- Où trouver des stickers ?
- Ou trouver du borax - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Où trouver de l'acide citrique - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Ou trouver des cristaux de soude - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Ou trouver des cagettes en bois - Accueil - Astuces
- Ou trouver des chutes de carrelage - Guide
14 réponses
Bonjour, il y a une nouvelle marque de stickers artistiques : smoos. Ils sortent de l'ordinaire et sont modernes. L'adresse du site "smoos-stickers".
Salut à toutes,
Sur www.mysticker.fr, il y a un grand choix de stickers déco à des prix abordables. Il y en a pour tous les goûts : des animaux, des frises, des toises, des lutins, des poissons....
Les sites qui proposent des trucs sympas pour les petits ne sont pas si nombreux. J'ai craqué pour un modèle-ardoise, on le colle au mur et on écrit à la craie... J'adore. Allez voir sur www.magrif-shop.com
Moi en matière de stickers, mon coup de coeur va pour www.designetnous.com. Ils sont réactifs et vraiment disponibles si tu envoies un mail, et proposent de très jolis modèles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai trouvé de jolis stickers sur eBay, du choix, des couleurs et des prix. Vraiment super.
Bonjour,
Sur le site www.atelier-des-bois.com, il y a des stickers "arbres" et on peut également commander du texte personnalisé.
Hello !
En cherchant sur Internet, j'ai trouvé www.idzif.fr. Il y a un large choix de formes et pour chaque modèle, on peut choisir la couleur que l'on veut.
Bonne recherche !
Je m'en suis pris une fois sur www.yeda.fr, ils en proposent dans un style folklo et à la fois design, j'aime bien le genre mais ils sont plus chers. Sinon, il y a mondial tissu mais ce n'est pas ma tasse café. En plus, ils ne sont pas donnés non plus.
J'en ai trouvé des supers sympas sur www.art-sticker.fr. Il y a des feuillages et des trompes l'oeil vachement sympas.
Vous pourrez trouver quelques stickers de plantes, tels que coquelicots, bambous et autres chez Ikea, Castorama et Leroy Merlin, mais dès leur arrivée en rayon, ils sont souvent pris d'assault ! Sinon sur le net à "stickers", il ya un peu plus de choix mais c'est beaucoup plus chers ! Attention, la peinture de votre support doit être impeccable pour une bonne adhérence et n'oubliez pas de la nettoyer avant l'application.