Où trouver des stickers ?

marilyne - 17 mars 2007 à 11:05
 hu - 1 mai 2009 à 02:31
Je suis à la recherche de stickers pour décorer les murs, d'arbres ou de plantes et aussi de textes. Si vous connaissez des magasins qui proposent ce genre d'article, pourriez-vous me les indiquer ? Merci d'avance.

14 réponses

Bonjour, il y a une nouvelle marque de stickers artistiques : smoos. Ils sortent de l'ordinaire et sont modernes. L'adresse du site "smoos-stickers".
0
Salut à toutes, Sur www.mysticker.fr, il y a un grand choix de stickers déco à des prix abordables. Il y en a pour tous les goûts : des animaux, des frises, des toises, des lutins, des poissons....
0
Les sites qui proposent des trucs sympas pour les petits ne sont pas si nombreux. J'ai craqué pour un modèle-ardoise, on le colle au mur et on écrit à la craie... J'adore. Allez voir sur www.magrif-shop.com
0
Moi en matière de stickers, mon coup de coeur va pour www.designetnous.com. Ils sont réactifs et vraiment disponibles si tu envoies un mail, et proposent de très jolis modèles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai trouvé de jolis stickers sur eBay, du choix, des couleurs et des prix. Vraiment super.
0
Si tu veux des textes, tu peux en trouver chez Kalideco et pour les branches chez Acte Deco.
0
Salut! Tu peux en trouver sur www.atelierdeco.com Bye bye
0
Bonjour, Sur le site www.atelier-des-bois.com, il y a des stickers "arbres" et on peut également commander du texte personnalisé.
0
Vous trouverez votre bonheur sur www.lavache.free.fr
0
Hello ! En cherchant sur Internet, j'ai trouvé www.idzif.fr. Il y a un large choix de formes et pour chaque modèle, on peut choisir la couleur que l'on veut. Bonne recherche !
0
Je m'en suis pris une fois sur www.yeda.fr, ils en proposent dans un style folklo et à la fois design, j'aime bien le genre mais ils sont plus chers. Sinon, il y a mondial tissu mais ce n'est pas ma tasse café. En plus, ils ne sont pas donnés non plus.
0
J'en ai trouvé des supers sympas sur www.art-sticker.fr. Il y a des feuillages et des trompes l'oeil vachement sympas.
0
Bonjour, Tu peux trouver les stickers que tu recherches chez Cultura.
0
Vous pourrez trouver quelques stickers de plantes, tels que coquelicots, bambous et autres chez Ikea, Castorama et Leroy Merlin, mais dès leur arrivée en rayon, ils sont souvent pris d'assault ! Sinon sur le net à "stickers", il ya un peu plus de choix mais c'est beaucoup plus chers ! Attention, la peinture de votre support doit être impeccable pour une bonne adhérence et n'oubliez pas de la nettoyer avant l'application.
0