A voir également:
- Table mosaique pas cher
- Table en mosaique maroc - Meilleures réponses
- Table mosaique zellige - Meilleures réponses
- Hauteur table basse - Accueil - Table
- Refaire sa cuisine pas cher - Guide
- Meilleur cuisiniste pas cher - Accueil - Cuisine
- Magasin pas cher comme action - Accueil - Marques de déco
- Idee deco pas cher - Guide
36 réponses
Bonjour,
Je suis à la recherche de tables mosaïques de style marocain.
Avez-vous des adresses Internet de magasins marocains ?
D'avance merci
Joanny
Je suis intéressée moi aussi par les réponses car je trouve ces tables magnifiques mais bien trop chères.
Vous avez les magasins Conceptua : il y en a un au 9, rue de la Roquette, 75011 Paris.
J'y ai commandé une table et elle est faite sur mesure au Maroc. Vous pouvez choisir le motif et la couleur à des prix très corrects. En espérant vous avoir été utile, bonne recherches....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne faut pas confondre mosaïque et zelliges. La mosaïque est constituée de pâte de verre, ou émaux de briare ou encore de marbre. On trouve aussi toutes sortes de matériaux tels que les miroirs, les coquillages, les pierres...
La différence de prix entre une table en zellige marocain (terre cuite) et ce que l'on peut trouver en pâte de verre s'explique donc par le prix des matériaux utilisés ET LA CREATIVITE !
Bonjour,
Je suis française expatriée au Maroc et je suis effarée de voir les prix pratiqués en France pour ce style de table. Je suis justement allée sur des sites internet pour en trouver une, et pour une table ronde de diamètre d'environ 1 m, les prix oscillent entre 4OO et 600 euros, alors qu'au Maroc la même table vaut environ 120 euros. Tout ça pour dire que ça vaut presque le coup de joindre l'utile à l'agréable et de s'acheter un billet d'avion pour le Maroc à 300 euros et de ramener sa table directement d'ici.
Je travaille avec des tesselles en pâte de verre. Est-ce que c'est ce que vous recherchez ?
Vous trouverez mon site en tapant mon nom dans les moteurs de recherche. Dans la rubrique mosaique, il y a quelques modèles, il n'y en a pas beaucoup mais vous aurez un aperçu de mon travail.
Cordialement,
Patricia
Je suis interressé par une proposition de votre part.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées e-mail afin que nous puissions échanger sur le sujet.
cordialement
Je fabrique des dessus de table en mosaique, ce sont des modèles uniques et que nous pouvons concevoir ensemble. Si vous êtes interessée, laissez-moi un message sur le forum.
Ce que vous appelez mosaïque de style marocain est en fait du zellige. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je suis toujours renvoyée vers des sites marocains. Si vous avez des adresses, je suis aussi intéressée.
Cécile - LE MANS
Sur le net, vous trouverez des mosaistes, des vrais artistes qui fabriquent sur commande. Vous aurez ainsi une table unique et de qualité dont vous serez très fiers...
une de mes amies réalise de super mosaiques même d'aprés photos à des prix trés abordables
ariane 0662144801
Pour ma part, j 'en ai acheté une pas très chère chez Casa l'an dernier. Elle est ronde avec une armature en fer forgé et une mosaïque composée de couleurs très vives. Je l'ai payé dans les 20.00 € en solde.
Bonjour
Je recherche aussi ce style de table. Je n'ai pas encore trouvé d'adresses de boutiques.
Cet été, Leroy Merlin proposait une table rectangulaire en mosaïque. La marque Unopiu propose beaucoup de tables de jardin dont quelques-une en mosaïque mais pour des budgets élevés...
Si vous avez eu d'aautres adresses, je suis preneur.
Merci.