Où trouver des marque-places ?

AURELIE - 10 août 2008 à 18:33
 Anne - 23 avril 2009 à 14:35
Bonjour. Où puis-je trouver des mignonettes avec bouchon de liège pour faire des marque-places pour un mariage ? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Allez faire une tour sur le site sktv.fr : un porte-menu noir format qui n'est autre qu'un cadre photo baroque tendance en plastique ultra-brillant, donc facile à entretenir. Le même (ou presque !) en petit format (10x15cm) et version chromée ultra chic pour servir de marque-table ou rappeler joliment l'événement qui vous réunit ("Baptême Léonie, le xx/xx/xxxx"). Enfin, des marque-verres psychédéliques 10 couleurs différentes, qu'on glisse autour des verres à pied, afin que les convives ne passent plus la soirée à perdre ou à chercher leur verre. De belles fêtes en perspective !
0
Bonsoir, tu peux trouver des supers idées sur Internet (tout pour un mariage). Je suis chargé de décoration et, mes idées, je les ai trouvées sur le net, tout en respectant les désirs des futurs mariés et aussi le budget.
0
marie-claude
13 août 2008 à 16:59
Bonjour, essayez de voir dans les magasins qui vende des articles pour fêtes, genre Secam, Hyper fête, Embal déco... Sinon, c'est super sympa de les fabriquer soi-même. Par exemple : un galet, un simple bouchon de liège, un verre à digestif, etc.
0