Cherche parquet chêne large lame sur Paris

Anne - 5 févr. 2009 à 08:42
 Denis - 30 avril 2009 à 11:59
Bonjour. Je souhaite acheter du parquet en chêne à large lame sur Paris. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse avec un excellent rapport qualité/prix ? Merci beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Tu peux aussi acheter ton parquet sur Internet, de plus en plus de sites proposent ce service. Par exemple, tendance-parquet.com propose des parquets contrecollés Chêne fabriqués en France, dans une gamme suivie. Ils ont, je crois, un show-room en région parisienne.
0
Moi, je peux te recommander un site de fabricant de parquet, en chêne français, qui vend aussi en ligne et livre : "parquet-chene-massif". J'ai pris du parquet en TRIO, avec des lames de 20 cm de large de mémoire, composé de trois lames de large. Mais, quand tu regardes avec les chanfreins, ça fait comme si tu avais des lames larges. J'ai fait aussi un petit salon avec leur chêne brun... Trop chouette ! Et, pour les prix, ils sont fabricants et crois moi c'est là que l'on voit les marges des revendeurs ! Enfin, va voir tu verras ! Mon parquet en TRIO, je l'ai payé 36 € TTC en 20 mm !
0
Bonjour, Pour notre parquet nous sommes allés à La Maison du Parquet. Je sais qu'ils ont du chêne à large latte. A l'époque il se situait près de la place de la Nation
0