Plan de travail pour une cuisine

Signaler
-
 beatrice -
J'ai un plan de travail fait sur-mesure car ma cuisine est grande et est en carrelage blanc, avec des joints blancs aussi qui ne le sont malheureusement plus. On me parle de béton poli ou ciré. Connaissez-vous la technique et avez-vous déjà vu des résultats ? merci

3 réponses

Le béton en plaques minces est commercialisé sous le nom DUCTAL. Vous pouvez aussi vous connecter sur le site de Roxipan (www.roxipan.com), béton poli, vous y trouverez de jolies idées en plan de travail.
Vous pouvez, certains fournisseurs ont bonne réputation et leurs fournisseurs travaillent dans ce sens. Soit vous allez en direct voir ces personnes soit vous passez par un cuisiniste. Seulement personne saura vous dire quelle longévité aura ce béton, 5 ans, 10 ans ou plus. Allez voir Passaniti Francesco qui me semble excellent. Bonne continuation, Thomas.
Bonjour, Il faut tout de même savoir que les matériaux comme le béton ciré sont très beau mais aussi très chère. Sinon, vous pouvez aussi les faire en granit, et pas forcément d'un style qui ressemblerait à une pierre tombale. Ceci vous permetterait d'avoir un plan de travail totalement uniforme, et avec l'avantage de pouvoir coupé dessus et poser des plats chauds. Il faut néanmoins savoir que le granit ou la pierre sont aussi assez chère, mais moins que le béton ciré.