A voir également:
- Cuisine avec mur en pierre apparente
- Moquette de pierre avantage et inconvénient - Accueil - Autres revêtements
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Mur en pierre seche - Guide
- Quelle couleur de mur avec cuisine blanche et bois - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Mur avec poutre apparente - Accueil - Petit bricolage
5 réponses
Si c'était ma cuisine, je peindrais les murs en gris, pour rappeler le carrelage. Le gris est très tendance et va très bien avec le rouge. J'ai déjà vu une cuisine avec les murs rouges et le plafond gris foncé : c'était très intime et chaud !
J'ai une amie qui a une cuisine rouge avec plan de travail gris et carrelage presque noir au sol. Elle a un mur en bois et le reste est violet foncé... Quand elle m'en a parlé j'ai trouvé ça un peu fort. Maintenant que c'est terminé je trouve ça vraiment beau !
Du blanc bien sûr avec peut-être, en fonction de l'agencement de la pièce, une ligne rouge (comme les meubles de cuisine) qui donnerait un effet graphique. A utiliser avec précaution.
Tout à fait d'accord avec votre première réponse. Il ne faut pas charger avec une couleur forte supplémentaire, sinon vous n'y verrez plus rien. Le blanc fera ressortir l'ensemble de la déco ainsi que le mur de pierre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question