De quelle couleur refaire ma chambre ?

Sarah - 25 nov. 2007 à 13:50
 nati - 23 avril 2008 à 11:22
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Dans à peine 2 semaines, je refais ma chambre. Mais le problème est que je ne sais pas du tout comment la refaire, étant donné que je veux quelque chose d'original. Les couleurs qui me tentent sont plutôt le rose-fuchsia, vert pomme, orange... J'aimerai avoir des conseils, si possible. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Je peux t'apporter des conseils mais pour ça tu dois me dire quelle est l'ambiance que tu souhaites. Zen ? Oriental ? Charme ? Disco ? Design ? Oriente moi un peu...
0
Salut, Je te conseille de garder tes murs clairs et pas trop agressifs niveau couleur. Par contre, tu peux te llâcher sur les plinthes ou mettre une baguette de couleur en haut du mur ou une frise.
0
Mon idée serait de mettre des couleurs plutôt claires pour les murs, du orange pastel ou rose pastel... Et tu peux ensuite peindre des tiges avec le vert que tu aimes et des fleurs dans les tons orangés flash sur le pastel rose, ou rose flash sur le pastel orange... C'était pour allier le vert aux couleurs flashy ! sinon tu peux opter pour d'autres motifs que des fleurs, voire même des stickers (c'est la mode)...
0
Bonjour Sarah. Que veux tu savoir exactement, que veux tu faire ? Repeindre les murs ? Changer de mobilier ? A vrai dire tout dépend du budget que toi ou tes parents souhaitent mettre. Une solution est de te décider sur deux couleurs, en choisir une pour les murs, et avec l'autre tu peux repeindre les meubles que tu as déjà. L'ambiance sera tout de suite très diférente.
0