Où trouver des meubles de couleur ?

virginie - 28 nov. 2007 à 23:11
 Isabelle - 25 juil. 2010 à 09:20
Je souhaite redécorer mon salon. Seul impératif, il s'agit d'une pièce commune à ma cuisine qui est jaune et bleu clair. Où puis-je trouver des meubles de couleur ? J'ai notamment besoin d'un fauteuil, d'une table basse et d'un meuble télé. Je cherche aussi des adresses qui proposent les mêmes collections régulièrement car je ne compte pas tout changer d'un coup. Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bonjour Virginie, il y a de superbes meubles de couleur chez Le Vrai Meuble Japonais.
1
La semaine dernière, je suis allée à IKEA à Lyon et ils ont pas mal de bonnes idées de décoration et de couleurs. En plus, ils font le suivi de collection si vous ne voulez pas tout acheter à la fois.
0
Bonjour, je te propose d'aller faire un tour sur le site www.avenue-des-createurs.com/, il y a quelques meubles de couleur qui pourraient te plaire. Céline
0
Toi qui cherche des meubles de couleurs, tu pourras en trouver quelques un sur le site delamaison.fr Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur (enfin je l'espère), sinon ils ont plein de meubles super tendance qui iront très bien dans ton salon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout dépend de la couleur de tes murs, car il faut quand même donner une certaine harmonie à ta pièce. L'idée de repeindre des meubles est bonne mais nécessite quand même une connaissance en peinture... Pour ma part, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Modani qui vend des meubles à la mode. Je n'ai jamais acheté chez eux, mais j'adore leur collection.
0
N'hésitez pas à mélanger les styles. Avec le bleu et jaune, vous pouvez mettre des meubles grisés. Sinon vous trouverez des meubles de couleur à La Redoute, dans les magasins de déco. Bonne journée !
0
Bonjour, Le plus simple serait peut-être de repeindre vos meubles existants dans la tonalité souhaitée.
0