Peinture au rouleau ou pistolet basse pression ?

valérie - 11 juil. 2009 à 18:17
 CLAUDIE - 17 août 2009 à 16:15
Bonjour, je voudrais repeindre la chambre de ma fille (ou la lessiver) mais qu'est ce qui est le plus simple : peindre au rouleau ou avec un pistolet basse pression ? (J'ai déjà fait un mur d'une autre pièce avec, mais je trouve que ça met de la peinture autour; des micros gouttes qui se collent à coté et qui ne s'enlèvent plus) Ou alors je peux aussi lessiver ? Je suis débutante, donc je veux quelque chose de super facile. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Coucou, Moi je viens de peindre mon couloir en faisant des bandes et le rouleau m'a tout à fait convenu. Toutefois, je précise que c'était de petites bandes larges de 10 à 45 cm. J'ai également un soubassement que je fais au gros rouleau. Avec du scotch papier, pas peur des dépasser !
1
L'utilisation du pistolet à basse pression est absolument indispensable s'il y a par exemple des rainures : je viens de repeindre des plafonds avec de vielles poutres rainurées et là, c'est l'idéal car la peinture va vraiment partout. Sans petits espaces type rainure à peindre, mieux vaut utiliser le rouleau.
0