Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?

marilyne - 9 mars 2007 à 16:15
 rikiki - 13 oct. 2011 à 23:07
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est deux, on se marche dessus. Il manque surtout un plan de travail mais voilà, comment faire ? Avec un évier, un lave-vaisselle et la gazinière, la place est vraiment limitée. J'espère que vous pourrez me donner des conseils.
A voir également:

3 réponses

Dans ma minuscule cuisine, j'ai installé une cuisinière "TRIO" , elle fait cuisinière 4 feux, four et lave-vaisselle 6 couverts en un seul élément.
3
Bonjour, Pour les portes, vous pouvez opter pour des portes coulissantes pour le gain de place. Ou, si l'une d'entre elles n'est pas nécessaire, récupérez l'espace pour y mettre un plan de travail qui passerait devant et ferait en même temps bar. Ou encore, (moi j'aime les grands espaces) supprimez la cloison. La cuisine sera ouverte et donc vous aurez moins l'impression de "petit espace". Bon courage.
2
comme dit alexandra les portes coulissantes c'est bien. peut-être pouvez-vous carrément supprimer une porte et laisser une baie. 10M² c'est agenssable... à condition de ne pas mettre le lave-vaisselle en face du four. Pensez aussi à mettre des armoirs en hauteur! Un four peut aussi être installé en hauteur.
bonne réflexion
0