Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?

- - Dernière réponse :  rikiki - 13 oct. 2011 à 23:07
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est deux, on se marche dessus. Il manque surtout un plan de travail mais voilà, comment faire ? Avec un évier, un lave-vaisselle et la gazinière, la place est vraiment limitée. J'espère que vous pourrez me donner des conseils.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Dans ma minuscule cuisine, j'ai installé une cuisinière "TRIO" , elle fait cuisinière 4 feux, four et lave-vaisselle 6 couverts en un seul élément.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Dom
2
Merci
Bonjour, Pour les portes, vous pouvez opter pour des portes coulissantes pour le gain de place. Ou, si l'une d'entre elles n'est pas nécessaire, récupérez l'espace pour y mettre un plan de travail qui passerait devant et ferait en même temps bar. Ou encore, (moi j'aime les grands espaces) supprimez la cloison. La cuisine sera ouverte et donc vous aurez moins l'impression de "petit espace". Bon courage.
Commenter la réponse de Alexandra
0
Merci
comme dit alexandra les portes coulissantes c'est bien. peut-être pouvez-vous carrément supprimer une porte et laisser une baie. 10M² c'est agenssable... à condition de ne pas mettre le lave-vaisselle en face du four. Pensez aussi à mettre des armoirs en hauteur! Un four peut aussi être installé en hauteur.
bonne réflexion
Commenter la réponse de rikiki