Comment rénover un bureau en agglo ?

MARIE PAULE - 7 févr. 2009 à 11:31
 Marie-Ange - 20 févr. 2009 à 19:29
Bonjour, j'ai un bureau en agglo que je voudrai rénover. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la question ? D'avance merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Du papier collé ou marouflé avec de la colle à bois, des motifs peints par vos soins ou tout prêts, des découpages dans des revues...
0
Merci beaucoup pour votre participation à la discussion.
0
Repeindre le fond, poncer un peu au préalable pour que ça adhère et ensuite positionner des décors. J'espère surtout que ça vous aura donné des idées...
0
Une bonne sous-couche, un choix de couleurs acryliques brillantes et agréables (moi, j'ai choisi jaune d'or + jaune citron + rouge franc + rouge bordeaux poupre), de grosses éponges sacrifiées dans lesquelles on fait des trous en arrachant des petits bouts et au travail : une éponge par couleur, chaque couleur dans un bac plat genre grande barquette à filets de volaille et on tamponne en faisant un fondu des différents tons sans trop mélanger. On peut laisser sécher entre les tons ou travailler sans laisser le temps de sécher entre les poses. J'ai ainsi réanimé mon dressing. Bon courage.
0