Quelle couleur mettre au mur dans mon bureau ?

Aurore - 26 sept. 2007 à 13:24
 patricia - 1 oct. 2007 à 22:21
D'ordinaire je n'ai aucun souci pour avoir plein d'idées en tête côté déco. Mais dans ma boîte, je m'installe dans un nouveau bureau qui est à refaire: plafond / murs / stores... C'est une petite pièce (3.90 / 3.60) diminuée d'un petit renfoncement. La pièce est orientée au nord et la plus grande fenêtre donne sur un mur extérieur. Dans cette pièce, il y aura deux bureaux et une bibliothèque plaquée bouleau ainsi que deux armoires métalliques noires et grises. Les deux sièges de bureau sont noirs. J'ai fait et refait le tour sur de nombreux sites et je ne parviens pas à me décider sur le choix des couleurs à mettre aux murs. Pourriez-vous me conseiller ? J'ai réellement peur de faire une fausse note à cause de la luminosité de la pièce et la couleur du mobilier qui m'est imposée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai moi aussi eu pour mission de choisir la déco de mon bureau avec du mobilier également en bouleau, rangements gris foncés et sièges noirs. Alors, j'ai décidé de prendre les couleurs du logo (orange et bleu). J'ai donc choisi un lino couleur ardoise et une peinture saumon pour les murs. C'est pas mal, les affiches et autres documents avec logo ressortent bien !
0
J'opterai pour une couleur claire, c'est à dire un blanc cassé ou un ocre jaune clair style badigeon fait avec des pigments naturels mais c'est une histoire de ... goûts.
0