Habiller un plateau en medium ?

STEPHANIE - 4 mai 2009 à 10:33
 Catherine - 17 juin 2009 à 16:18
J'aimerais connaître vos idées pour habiller un plateau en medium qui ferait office de table pour ma cuisine. Il faut ou une peinture spéciale ou un revêtement qui tienne le choc. Aidez moi, merci.
A voir également:

5 réponses

Une plaque de verre sous laquelle vous pourrez mettre du tissu, des recettes, des dessins... Tout ce que vous voudrez.
0
Très sympa de votre part, très bonne idée pour le plateau en verre mais avec mes deux garçons, au niveau des chocs, j'ai un peu peur.
0
Border le plateau par un bandeau de bois qui protègera les coins, une glace est très résistante.
0
Le medium peut-être peint facilement en passant avant une primaire d'accrochage type marque liberon et ensuite, après poncage, passer 2 couches de peinture acrylique. Par securité, en dernier, finir par un vernis mat ou satiné qui évitera les rayures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vous pouvez coller des lames de parquet, peindre chaque lame dans une couleur différente et vernir le tout. Je l'ai fait et je ne m'attendais pas à ce que le résultat soit aussi réussi. Pour le "motif" du parquet, j'ai choisi un parquet à l'anglaise (lames parallèles de même largeur mais de longueur différente. Les rangées sont parallèles entre elles). Je ne peux pas vous montrer des photos étant donné que j'ai revendu la table, mais il est facile d'imaginer la chose. Catherine
0